Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 
 

Pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 20:05

... La philosophie scato ! tordant
Pour que le caca n'est plus aucun secret pour vous !


LE CACA FANTOME
C'est celui que tu sens sortir, que tu vois sur le papier mais pas dans la cuvette.

LE CACA PROPRE
C'est celui qui sort, que tu vois dans la cuvette mais pas sur le papier.

LE CACA ETERNEL
Tu t'essuies, tu t'essuies, tu t'essuies...mais il en reste toujours sur le papier. Tu décides alors de remonter ton pantalon et de mettre une feuille de papier dans le caleçon pour éviter les traces de freinages.

LE CACA 2 LE RETOUR DE LA REVANCHE QUI CONTRE ATTAQUE
Tu as fini mais quand tu remontes ton pontalon, tu t'aperçois qu'il faut que tu chies encore un peu.

LE CACA QUI FAIT POUSSER UNE VEINE SUR LE FRONT
C'est celui qui te fait pousser tellement fort que tu as peur de la crise cardiaque.

LE BILLOT
C'est celui qui est tellement gros que tu as peur de le casser en tirant la chasse. Tu est surpris mais fier que cela vienne de toi...

LE CACA J'AIMERAIS QUE SA SORTE
Tu veux chier, tu sent qu'il est proche, mais tout ce que tu as c'est des crampes et des prouts.

LE BOUT DU CACA
C'est celui qui fait tellement mal que tu jurerais qu'il sort de travers...

LA SPLASHEUSE
C'est celui qui sort avec tellement de vitesse ou qui est tellement lourd que tu t'éclabousses le cul.

LE CACA DE LAPIN
Se sont les toutes petites boules, certaines coulent d'autres flottent...

LE CACA DU LENDEMAIN DE FETE (OU CROTTE DU NAPALM)
C'est le liqude jaune brun qui éclabousse toute la cuvette et qui te brûle le cul.

LE CACA SURPRISE
Tu penses que tu vas péter mais tu réalises que tu vas chier et c'est déjà trop tard.

LE CACA TIME-OUT
C'est quant tu est entrain de faire une bonne crotte dans les toilettes publics et que tu dois t'arrêter car tu ne veux pas que la personne d'à coté t'entende.

LA BRUYANTE
C'est tellement bruyant quee tout le monde rigole autour.

LA MEXICAINE
Elle sent tellement fort qu'elle te pique le nez.

LE CACA SAUT A L'ELASTIQUE
C'est celui qui refuse de tomber, bien que tu saches qu'il est sorti...tu espères qu'en te secouant le cul il va se décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 4:42

OH mais PUT**N mais c'est quoi ce poste de malade????

mdr trop fort, je connaissais pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
poky

poky

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 03/07/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : hyeres

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 6:52

un gros malade!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangakamata.fororama.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:00

Un gros scato ouais ! tordant
Ben c'est une philosophie comme les autres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvel

Yvel

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 13/09/2008 Nombre de messages : 177 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:42

Nan mais j'en suis pas un hein, je vous le précise, c'est juste un poste que j'ai repris d'un pote à moi qui l'avais posté sur un autre fofo ^^ (Puissante cette phrase... tordant)
Revenir en haut Aller en bas
statusquo29

statusquo29

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 28/04/2009 Nombre de messages : 20 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:24

lol! ton copain qui est scato alors drole
Revenir en haut Aller en bas
LRF

LRF

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/05/2009 Nombre de messages : 56 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 8:39

Lol j'aime bien ^^ (pas a me prendre pour un scato sourire)
Revenir en haut Aller en bas
ti_marvin972

ti_marvin972

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 123 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:07

J'aurai préféré que tu laisse ton secret ou il était tristounet ( pas besoin de savoir ce qu'il y a dans la M*rde )
Revenir en haut Aller en bas
M61t

M61t

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/05/2009 Nombre de messages : 26 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:19

humm sujet assez bizare mais délirant quoi sourire
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 14:35

lol! je l'ai deja vu dans un tableau dans les toilettes d'un potes^^
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 48 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:23

M61t a écrit:
humm sujet assez bizare mais délirant quoi sourire

bien résumé pareil pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
Oscix

Oscix

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 12/07/2009 Nombre de messages : 15 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:47

j'ai adoré lire ce post, merci yvel
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94

Yondaime94

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 33 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:41

Trop des barres lol! 10 sur 10
Revenir en haut Aller en bas
born to kill

born to kill

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 06/09/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:51

bizarre mais tellement vrai Pour vous... 403284
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:16

Mais qu'ils sont betes lool
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pour vous...   Pour vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pour vous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: CyberCafé -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser