Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 

Nouveaux Rangs pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:33

Edit: tellement motivé a poster le message que du coup il était en deux fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 5:34

^^ En tout cas ils sont tous très beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:43

je me suis mal exprimé en disant "les modérateurs sont plus hauts que les graphistes"...

je parlais de leur ordre chronologique de groupes...de plus, ils ont des droits supplémentaires : la modération des sujets...choses que les graphs ne peuvent pas faire...par contre...les graphs ont les droits de prendre des commandes et en prennent généralement beaucoup plus d'ailleurs que les modos (sauf dans le cas de diego et toi)...ce qui est tout à leur honneur...

du moins, quand ils passent par ici clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:35

Je suis d'accord avec toi kassie, mais ont est forcement obliger d'avoir un peu de hiérarchie, comment faire fonctionner le staff sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:59

C'est aussi vrai que sans hierarchie se serait le dawa Chock !



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:02

le dawa? o_O

et sinon Ok nicou, je sais que je n'aurais jamais ton poste, mais peut-être ton annim' un jour, qui sais? sourire

et Kassie, je suis d'acc avec toi, sans les graphiste, GR serait dans ..... ><
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:03

Dawa = bordel ^^
Ce serai l'anarchie sans hierarchie ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:28

c'est pourquoi ta poursuite en tant que graphiste est primordiale...Oui non avons besoin de ton savoir faire en tant que modérateur...mais oui nous avons aussi besoin de graphiste pour remplir les commandes sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 5:59

Vous me .... ( toirs petit points pour être polie )
avec votre hierarchie mdrrrr.
De tout façon qu'il y en ai une ou qu'il y en est pas, ça change rien au faite que les graphistes doivent comprendre qu'ils ont une place importante sur GR et non pas une place de deuxième choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 10:41

Oui, il sont le cœur de GR, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:43

ouille j'avais loupé celle là T_T' et bien dis donc la hierarchie c'est bien beau mais bon il faut des membres pour faire bouger tous ça perso je pense que le coeur du forum sont les membres ensuite à part égales modo, graphiste, prof et au dessus admin ca doit etre comme ca considéré que parce qu'un modérateur à des droits en plus il est au dessus de graphiste dans la hierarchie c'est un peu comme considéré que dans une usine les technicien robots sont plus important que les manutentionnaires l'un ne va pas sans l'autre .... si un graphiste ne fait pas la commande un modo n'aura pas à la classé etc...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:38

Bon, on va pas s'engueler ici .


Unforcrew


Dernière édition par Unforcrew le Ven 10 Oct 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:42

ola .. tu sais ce que c'est qu'un troll? Bon ben si ça c'est un troll je vais suivre Anarchy je crois bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:48

Pour moi un troll c'est porter a enguelade, donc peut être que je suis mal exprimé ^^
Je ne veux pas qu'on s'"engeuele" sur un sujet comme celui, je suis d'accord que tout le monde devrai être au même niveau, mais dans la vie, un simple cytoyen et un policier ne sont pas au même niveau, comme un juge et un policier, ou comme un commissaire et un agent, il y a une hierarchie et c'est pareil sur tout les forum.

Voilà mon point de vue.

Et encore désolé si je me suis mal exprimé oups


PS : j'ai edité mon post plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:39

ha bon oki ben je suis d'accord avec toi la ...
Car un troll c'est pas ta définition ...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:45

Oui je vient d'aller voir la definition, je suis un peu en Hors Sujet tordant
Maintenant j'utiliserai ce terme a bon escient sourire
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:16

Super joli du beau boulot!

(J'ai une petite question: Quelle est la police utilisée pour les images)
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:52

secret professionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 12:58

Wahou, ils défoncent les rangs sourire
Merci Nicou clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:19

dé nada clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:56

je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveaux Rangs pour le staff   Nouveaux Rangs pour le staff - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Rangs pour le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser