Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 
 

Candidature Dark Know [50 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 12:59

Bonjour à tous!
(sa fait bizarre,j'ai l'impression que tout le monde m'observe^^)

J'aimerais,comme vous vous en doutez, passer une candidature pour entrer dans le staff sourire
(vous deviez vous en doutez...)

Mes compétences...


  1. Codage en xHTML/CSS

  2. Modération



Mon Curriculum Vitae...J'ai 'travailler'


  1. Comme aide opérateur pour Ansaerys.(6 mois)

  2. Comme modérateur-tchat et modérateur global du forum chez Ansaerys aussi.(2 mois)

  3. Comme opérateur chez War Late Renaissance (2 mois)

  4. Comme codeur et prof de codage chez WLR (encore maintenant)

  5. Comme administrateur technique chez WLR (encore maintenant)


  6. Et là, j'ai créer un jeu (j'en suis le co-créateur),j'ai formé tout mon staff moi-même, etc...


    C'est plus ou moins tout^^

    Je viens depuis peu ici,en fait,car je ne connaissais pas avant mais j'a-dore !

    Je penses avoir une assez bonne orthographe^^


    Par contre,un seul point négatif, je ne suis dispos qu'une semaine sur deux,l'autre semaine,étant loin de chez moi,je ne fais que répondre aux MP's et aux mails,mais ne pourrait assumer ma fonction. l'autre semaine, connécté environ 5h/jour...

    Je débute aussi php^^ je tenais à le dire^^

    Beyh voilà,merci berausoup d'avoir tout lu et j'attends votre réponse sourire

    Enjoy !
    Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 14:30

Je pense que tu ne connais pas assez bien le forum encore pour pouvoir être modérateur ..., et parler de pirater une BDD dans la section annonce, c'est pas top mecontent ,donc VOTENON pour modérateur.

Ensuite pour codeur, je pense qu'il faudrait aussi que tu montres a peu plus d'activité sur le forum, as-tu lut les règles pour entrer dans le staff ?
--> modérateur 200 messages mini et codeur : 50, donc je pense qu'il faut attendre que tu es tes messages avant de prendre une décision.

Je met le sujet en attente de ses messages.

Voilà ce que j'en pense.


Bonne journée clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:36

Comme l'as dit unforcrew , nous te connaissons pas vraiment , implique toi plus dans GR pour que l'on te connaissent mieux . VOTENON pour le poste de modération ...

Pour ce qui est du codeur je n'y connais rien de rien ! Donc je ne jugerais rien sur ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:18

VOTEOUI Unforcrew a tout dit ensuite pour devenir codeur il te faut nous montrer des créations.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:25

Nos attendons donc que tu nous fournis 50 messages de ta part, ainsi que quelque lien pour connaitre ton niveau en Xhtml/CSS
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:36

Oui,bien sur sourire Je vais attendre que notre site soit fini.
Je penses être vachement actif (je ne suis membre que depuis anvant hier)

L'histoire de la BDD,je rigoler,évidemment,je ne suis pas capable de faire sa sourire

Je respecte votre choix,car étant moi-même admin,je sais que c'est difficille de plaire à tout le monde sourire

Merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:23

Tu n'as pas de liens a nous fournir ^^ ?
Ensuite tu peux aller dans les galeries, la section entraide etc pour aider les gens et avoir tes messages, mais post des messages constructif sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 20:54

Pas très motivé pour quelqu'un qui veux être codeur et modérateur.
Candidature ruffusée.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature Dark Know [50 messages]   Candidature Dark Know [50 messages] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark Know [50 messages]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser