Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 
 

Cours de fausse 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Cours de fausse 3D   Cours de fausse 3D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:13

Bonsoir,
Alors, j'aimerai que tu m'apprenne à faire de la belle fausse 3D sur photoshop s.t.p Kasssiiiiiiie.
Genre des belles boules en relief avec pleins de beaux fils qui sortent et tout tordant

Et si tu sais manier la plume et les masques d'écrétages, tu pourrai m'expliquer? sourire

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de fausse 3D   Cours de fausse 3D Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:49

bon pour la plume je peux un peu ^^
Les masque d'écrétage faut que je regarde car je ne connais pas mes termes technique.
La fausse trois d je peux aussi.

tout d'abord remet moi la créa que tu as fait s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cours de fausse 3D   Cours de fausse 3D Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 4:25

Spoiler:

La voici. Et merci d'accepter de m'aider sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cours de fausse 3D   Cours de fausse 3D Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:53

C'est pas mal ! Mais pour moi il manque un peu de quelque chose ( je sais pas comment ça s'appelle mdr on va faire comme on peu un mdr) Dans ton rond bleu ^^ un petit reflet qui ferais genre sphère, tu sais faire ou tu veux que je te montre? Apres les cable sont de toi ? Si oui bravo je sais pas faire des comme ça moi mdr.

1 / Voir si tu serais faire une sorte de boule aqua ? si oui ben fait le sur ta créas..si non je te fias un tuto..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours de fausse 3D   Cours de fausse 3D Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:07

Bonjour.
Etant actuellement en migration, nous ne possedons plus de professeurs pour assurer les cours de graphisme/programmation. Nous vous invitons donc a venir demander un nouveau cours une fois la migration effectué.

La demande de cours sera supprimé dans les 48h.

A bientôt que sur le nouveau GR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cours de fausse 3D   Cours de fausse 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de fausse 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser