Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 
 

Anniversaire De Devils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:24

Bonjour a tous !

Aujourd'hui est un jour spécial car c'est l'anniversaire de nôtre admin Devils ! Bon anniversaire à toi , tous mes vœux de bonheur , et que tout se passe bien sourire2




Vive devils Merci de ton travail sur gr !

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:43

Bonne anniv' mec !




Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
CREATION2008

CREATION2008

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 08/10/2008 Nombre de messages : 62 Localisation :

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:52

bonne annif a toi

creation2008
Revenir en haut Aller en bas
http://betacreation.e3b.org
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:45

Joyeux anniverssaire ! ( j'avais penser a dire ma phrase joyeux anniversaire t'as grand mère est par terre , ton grand père a le cancer . Mais j'ai pensé que ça allait pas le faire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:24

Merci beaucoup a vous 4, cela me fait chaud au cœur.

House, elle n'est pas marrante ta blague ^^, tu aurais pu choisir par exemple: C'est ton anniversaire, et pas celui de ta mère. Qui est bien connu.

Bon aller je sort la ^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:30

Bon ok je rentre cher moi gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:32

Moi je te l'ai souhaité ce matin ^^ mais bon bon anniversaire tonton clin d'oeil Vive devils
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:35

Bon Anniversaire devillllssss!!!!!

**tend un gâteau a Devils**

**attend!!! ne souffle pas les bougies maintenant je prend l'appareil photo!!!**

Vive devils Vive devils Vive devils Vive devils Vive devils Vive devils Vive devils Vive devils
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:46

Bon anniversaire mon vieux sourire2

Un point de maturité en plus lol!

Vive devils

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:54

Bonne anniversaire a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:24

Merci à vous 5.

*prend le gâteau, et imite la pose "je souffle" et dit: c'est bon ... c'est dans la boite?)*
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:33

waaah elle déchire sa race ta siggy devils, je viens seulement de remarquer que c'était une flash!!

aaah... rammstein, le bon vieux temps sourire

quand il dit "beng beng" tu aurais du se faire allumer les yeux, sa aurais tuer se mort qui tue!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:39

Euh ... rien compris a ton dernier post CADD Chock !
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:41

si tu connais pas rammstein, tu peux pas trop comprendre effectivement :p
sinon, garde ta souris sur la signature (siggy) de devils et tu comprendra ce que je disais sourire






et met du son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiz'

Kiz'

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 12/03/2008 Nombre de messages : 791 Localisation :

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:50

(re)Bon anniversaire Devils !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:02

remercie Kiz ^^


Merci Cadd, c'est Jakmaster qui me la fait (encore un grand merci a toi clin d'oeil
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:12

Heinnn CADD déjà entendu parler de ramstein mais trop violent pour moi x)
Pour çà que j'écoute que l'intro de la signature de Devils sourire2
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:23

faut vraiment que je me trouve flash et que je prenne des cours moi... :S

là j'apprend le XTLM et le CSS sur ** **** ** **** je fais pas de pub hé hé... mais enfin bon, j'essaie d'apprendre, j'ai commencer ce soir :p


bonne annif' devils



c'est bien ca? :p

edit: o_O mdr, j'ai taper des truc que je viens d'apprendre (< h1> pour un big titre et < em> pour un truc "important") et ça "marche" içi o_O
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:31

Normale, le xHTML fonctionne sur GR clin d'oeil

Et oui, si tu lis la phrase à la fin de l'animation, tu comprendra que je lui est fait spécialement pour son annif ^^

Du fond du coeur, joyeux annif mec ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:00

ah bah non j'ai pas été jusqu'au bout :p

et on te le dira surement jamais assez, bonne anniv' Devils: )
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 19:10

C'est ton anniversaire et pas celui de ta mère je sort ^^

Bonne annif mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:27

Merci Jak et Merci à toi aussi Unkno.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 13:16

je classe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anniversaire De Devils !   Anniversaire  De Devils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire De Devils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser