Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Cours pour Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Taki

Taki

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 98 Localisation : Clermont- Ferrand (63)

MessageSujet: Cours pour Taki   Cours pour Taki Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:01

Bonjour a tous,
Voila, ca fait environ un mois que je fais du graphisme et j'aimerais m'ameliorer, donc si quelqu'un peut m'aider, Merci.

Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Cs3 Extended
Depuis combien de mois faites-vous du graphisme/programmation : 1 environ
Que voulez-vous apprendre en particulier : Un peu de tout si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-tsuki.forumactif.org/forum.htm
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Cours pour Taki   Cours pour Taki Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:08

Bonjour.
Etant actuellement en migration, nous ne possedons plus de professeurs pour assurer les cours de graphisme/programmation. Nous vous invitons donc a venir demander un nouveau cours une fois la migration effectué.

La demande de cours sera supprimé dans les 48h.

A bientôt que sur le nouveau GR clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas

Cours pour Taki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser