Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Ma signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:17

J'ai un probleme parceque ma signature ne veut pas s'afficher.
j'ai mit le tetes et les image que je voulais mais je n'arrive pas a ce que ma signature soit visible!!

Spoiler:

Aidez moi S.V.P!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 5:28

Euh .... c'est quoi que tu ne vois pas ? Moi je voit le zoupette (identique a ton avatar), et POd Zoupette
Players of destiny


^^
C'est quoi que tu ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 7:16

va dans ton profil et fais en sorte que la signature soit toujours attachée, c'est peut-être ça le problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:51

je l'ai fait mais ca marche toujours pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Zoupette

Zoupette

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 01/10/2008 Nombre de messages : 103 Localisation :

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:52

ha si coule!!!
merci cadd merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dary.clanfree.net/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:43

Evite les doubles post mecontent
Tu peux éditer ton premier message.


Problème résolu je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ma signature   Ma signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ma signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser