Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 
 

Blog VS forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:43

négatif...

le forum que tu vois en ce moment...j'Ai du jouer à fond dans le php.

ok...une SESSION utilisateur...mmm

tu aurais des exemples ???

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 14:50

Euh ... tu parles d'une session normale en php ? genre des fois il y a des cookies et des fois des sessions ?
Ou plus complexe ? Ou carement autre chose hein ?
Revenir en haut Aller en bas
bikerboy

bikerboy

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : .be

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:00

par exemple, tu crées une nouvelle page, ma_page.php. dans le code php, tu assignes les droits

accessible à tous :
Code:
// Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup('viewforum');
accessible uniquement si connecté :
Code:
// Start session management
$user->session_begin();
$auth->acl($user->data);
$user->setup('viewforum');
if( !$user->data['is_registered'] )
{
    login_box(append_sid("{$phpbb_root_path}ma_page.$phpEx"));
}

pareil avec les templates, tu peux par exemple laisser une page visible de tous mais avec des éléments réservés aux connectés

Code:
<!-- IF S_USER_LOGGED_IN -->

code html de la partie réservée aux membres

<!-- ENDIF -->
Revenir en haut Aller en bas
http://bkb-graphism.be
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:03

J'ai rien compris au code ... je suis pas encore assez expérimenté lol!
Sinon bin c'est super de pouvoir affiché que tel ou tel trucs dans un tel ou tel endroit sur une page sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 6:04

Up !
Et bien sinon pour le blog je pense que sera WordPress ?
Qu'en pensez vous rougit ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:34

Up ...
J'ai un peu cherché de mon coté et je n'ai pas trouvé de système pour le spoiler oups
Revenir en haut Aller en bas
bikerboy

bikerboy

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 21/09/2008 Nombre de messages : 30 Localisation : .be

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:03

Spoiler: lol! clique ici
Code:
<div style="padding: 3px; background-color: #000000; border: 1px solid #315d81; font-size: 1em;"><div style="text-transform: uppercase; border-bottom: 1px solid #888888; margin-bottom: 3px; font-size: 0.8em; font-weight: bold; display: block;"><span onClick="if (this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display != '') {  this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = ''; this.innerHTML = '<b>Spoiler: </b><a href=\'#\' onClick=\'return false;\'>Cacher</a>'; } else { this.parentNode.parentNode.getElementsByTagName('div')[1].getElementsByTagName('div')[0].style.display = 'none'; this.innerHTML = '<b>Spoiler: </b><a href=\'#\' onClick=\'return false;\'>Afficher</a>'; }" /><b>Spoiler: </b><a href="#" onClick="return false;">Afficher</a></span></div><div><div style="display: none;">LE CONTENU VIENT ICI</div></div></div>


à bientôt bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://bkb-graphism.be
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:42

A super un grand merci à toi bikerboy.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:14

Waaaaa trop cool merci beaucoup Biker sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Blog VS forum   Blog VS forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Blog VS forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser