Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

Système de point pour le forum GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:58

aie...ca va être chaud à faire gloups

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:13

Effectivement ... cela risque d'être assez long a programmer, mais je pense qu'il faudra autant d temps pour l'incorporer au forum ensuite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:26

Up !
J'ai vu qu'il y a des points sur netgerDesign, on pourrait peut être leur demander leur système, et s'ils ne veulent pas nous filer le code, au moins la "methode" pour l'ajout etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 15:47

Et bien tu peux t'en charger ou pas?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:12

hum ... je vais essayer lol!
(Je vais essayer de pas prendre trop de responsabilité je suis sur le point de les noter la j'en oubli déjà oups)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:12

^^ ok
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:34

Bonne chance unfor sourire , si tu veut je pourrais t'aider pour la négociation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:35

On verra en fonction de ce qu'ils répondent sourire2
Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:49

lol! c'est sur autant ils vont accepté direct ^^
mais bon
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:51

Vu le message qu'on concocte ils ne pourront pas refuser Mouahaha Mouahaha Mouahaha Mouahaha




drole
Revenir en haut Aller en bas
alpatrose

alpatrose

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 107 Localisation :

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:54

Bein com mon forum j'ai installer un system de point, mais mon forum c'est un CMS IPB!<
et pour Forumactif je ne pense pas!


Dernière édition par alpatrose le Dim 9 Nov 2008 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:00

Nous quittons forulmactif, c'est un des buts principaux de cette migration ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:37

Bonne nouvelle de la journée du 10 novembre 2008 :
NetgerDesign a accepté de nous fournir son code pour le système de point. Il devrait me l'envoyer dans le courant de la semaine prochaine langue

Il fonctionne avec PHP et Base de données.
Puis il nous sera facile de l'adapter a nos besoin pour l'ajout de point en fonction de tel ou tel chose apparemment langue


Donc bien voilà et tout çà en un seul message Siffleur

Vive GR et :VIVE UNFORCREW: (Tssss ! sa marche pas tristounet ) lol!


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:18

^^ C'est super. Et oui en un seul message est grâce à qui ? langue

lol! et non sa ne marche pas ^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:09

Sa marchera un jour lol!

euh sinon bin .... merci Devils lol!
Grâce a nous, j'ai fais la base, t'as amélioré des trucs tordant
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:15

A seul l'avenir pourra nous le dire...

Et oui toujours besoin d'une base pour que mais texte soit parfait ^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:27

Je trouve ce système vraiment bien ^^ Mais j'avais une question , les points seront utilisables que pour des sujet hors travail ? car nico a préciser que ça éviterait les choses trop axées sur le travail .

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:54

bien on n'a pas encore défini comment vont être répartie les point, mais cela vas être surement par rapport au nombre de message, connexion, participation au différent activité de GR (duel, concours, tournois,... ), par rapport au commande (évidement), ...
On n'as pas encore eu le temps de voir pour cela, mais lorsque nous aurons le code et qu'il sera installer on sera sur quoi exactement il sera porter.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:14

A mon avis cela ne va pa être du gateau pour l'installation lol!
On va en chier x)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:16

lol! bien je ne sais pas on verra bien le moment venu ^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
alpatrose

alpatrose

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 107 Localisation :

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:01

Ce system de points vous voulez le fair sur forumActif ou sur un CMS?
Si sur un CMS je peut idée!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:03

Non sur joomla,
On vas quité Forum actif, pourquoi le faire ici hein ? ^^
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 13:28

alpatrose un des buts principaux de cette migration est de quitter ForumActif ...
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:02

Yeeeeeeeeeeeeeees !
J'ai le système de point sourire2
Je te l'envoi nicou ?
D'autres Admins le veulent ?



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 15:21

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Système de point pour le forum GR   Système de point pour le forum GR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Système de point pour le forum GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser