Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 
 

Barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:11

bien pour moi VOTEOUI pour Jak
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:24

NR=>?? ><
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 21:26

NR = Network Révolution

Se qui vas être afficher en premier aux membres
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 22:35

le coup des couleurs c'est une bonne idée...mais...
rouge pour NR...pourquoi pas...cela dit il faut tout de même penser à un truc..ce qui attire le plus de nos jours, c'est le bleu et le noir...

il faut penser a ça car avant de trouver GR, les gens vont voir NR en premier.

de plus...il faut voir comment ca va aller pour l'implantation des forums.


Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 5:29

Rouge/Noir représente aussi le moderne je pense ^^
BEaucoup de monde aime le rouge, moi compris langue
Donc je ne pense pas que cela joue sur l'attirance de membre hein ?


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:04

Nico je te stop ^^

Le rouge est une couleur très puissante, et elle attire l'oeil d'avantage que n'importe qu'elle couleur, elle symbolise aussi la révolution.

De plus parmis tous les service que NR propose, si y'en à bien un qui doit être le plus beau de tous, c'est celui qui propose des service de Graphisme Designe clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:19

1. Tu parles un peu dans le vent car cela va dépendre du design global.
2. Je sais pas si tu as regardé mais la barre de navig que j'ai choisi permet justement d'être rouge ou bleu.

donc, problème réglé.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Barre de navigation   Barre de navigation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Barre de navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser