Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 

Question concernant Photoshop CS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:42

Kikou!

En fait j'ai un pti' problème ><'
Depuis que j'ai Photoshop CS3, il y avait toujours le même panneau quand j'appuyais sous (Fichier-->Ouvrir...)
et puis, aujourd'hui sans faire exprès, au lieu d'appuyer sur Ouvrir..., j'ai appuyé sur Archives...
Et quand j'ai reappuyé sur Ouvrir, le panneau avait changé. J'ai tout réinitialisé, mais rien!

Regardez comment c'est:

Spoiler:

Est-ce une update de Photoshop CS3 qui a fait ca? (en tout cas j'ai pas fait d'update..) ou un bug, ou est-ce que c'est parce que j'ai appuyé sur Archives que ca a fait ca?

En tout cas, merci à celle ou celui qui m'éclaircira =)
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 16:56

Ah j'ai trouvé!
Mais Photoshop arrête pas de faire un pti' bug depuis que j'ai appuyé sur Archives.
Par exemple, quand j'appuie sur Nouveau ou n'importe ou dans les options en haut, la barre tremble...
C'est dure à expliquer, mais j'ai fermé et rouvert Photoshop, mais y'a rien qui part...

Edit: et quand je veux choisir un brush (avec le Pinceau) il me montre ce que j'ai comme dans les anciens Photoshop, pas comme dans CS3. Je comprends pas comment ca a changé...


Dernière édition par EpOnA le Sam 18 Oct 2008 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:12

Je ne saurai pas trop t'aider sur ce point là ^^
Mais en tout cas pour moi ta fenêtre pour ouvrir est normal, c'est çà il me semble pour pas mal de logiciels ^^


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:26

et quand je veux choisir un brush (avec le Pinceau) il me montre ce que j'ai comme dans les anciens Photoshop, pas comme dans CS3. Je comprends pas comment ca a changé...
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:45

Purée! J'ai fais travailler mon cerveau 30 minutes pour trouver ce qui clochait^^
Ben j'ai re-appuyé sur Archives et y'avait quelque chose qui disait Standard, j'ai appuyé, et le Ouvrir est devenu comme avant. Puis, pour le bug, j'ai juste tout réinitialisé encore et je l'ai refermé(car sa bugait toujours même après la réinitialisation) et je l'ai réouvert, et tout est redevenue normal! <3 I lOve YOu PhOtOshOp Amoureux ^^
(les grands logiciels ne sont pas toujours les plus dures à manier =D)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:57

lol!
Donc ton problème est résolu?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
EpOnA

EpOnA

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 03/01/2008 Nombre de messages : 95 Localisation :

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:27

Oui, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 21:20

OkiOkI clin d'oeil
Mais évite de faire 2 fois des doubles post dans un même sujet mecontent
Tu peux faire un Edit de ton premier post clin d'oeil



Je classE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Question concernant Photoshop CS3   Question concernant Photoshop CS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question concernant Photoshop CS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser