Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 

aide pour mon design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
eloudie

eloudie

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 4 Localisation : Cannes

MessageSujet: aide pour mon design   aide pour mon design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 1:04

Bien le bonjour ^^
En fait voila, j'ai tenter de faire un nouveau design et je l'aime bien lol!
ca ressemble à ça :
http://images.photomania.com/94831/1/rad03B7C.jpg

On va dire que c'est la premiere fois que j'en créé un, du coup je suis un peu paumée je sais pas quoi faire , comment découper, avec quoi ect...
Ca doit pas être si sorcier que ça ^^

Je vais vous expliquer ce que j'aimerais...
Lorsque l'on passerait la souris sur l'un des danseurs, j'aimerais qu'il change de position, s'eclaircisse un peu (comme s'il s'illuminait) et qu'il y ait une bulle qui s'affiche avec le prenom et quelques autres infos...
J'ignore s'il faut que j'utilise du Flash, du Js ou autres alors si on pouvait m'eclairer là dessus ce serait cool clin d'oeil

Si vous pouviez être là tout le long du developpement de ce design ce serait cool aussi ^^ mais je veux vraiment le faire moi, j'suis trop motivée, en plus c'est pour mes danseurs(euse) préférées hihi

Je compte (un peu) sur vous. allez allez sourire

Au passage, jugez le design, j'ai besoin d'avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: aide pour mon design   aide pour mon design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 2:43

effectivement je pense qu'il faut faire ca avec flash
donc moi je ne peut pas t'aider mais les flasheur vont venir a la rescousse pour te donner un coup de pouce clin d'oeil
pour ton design perso je le trouve tres bien
voila alors bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
sasuke988
Partenaire
Partenaire
sasuke988

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 09/01/2007 Nombre de messages : 680 Localisation : Tunisie

MessageSujet: Re: aide pour mon design   aide pour mon design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 7:30

va dans lasection flash et demande a clad!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graph.bb-fr.com
eloudie

eloudie

Féminin
Age : 33 Date d'inscription : 03/02/2007 Nombre de messages : 4 Localisation : Cannes

MessageSujet: Re: aide pour mon design   aide pour mon design Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 12:49

Roo je vais attendre qu'il passe ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparco

Sparco

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: Re: aide pour mon design   aide pour mon design Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:03

ca c'est un travail assez dur et assez long a faire... il faut un flasheur compétent et patient... et comme les flasheurs se font rares... je pense que pour obtenir un resultat potable, tu devrais payer quelqu'un...enfin c'est le meilleur moiyen clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: aide pour mon design   aide pour mon design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aide pour mon design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser