Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 
 

Nicou partagé et présentation comme GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:02

Bonjour ,

En disant bienvenus au nouveaux par un bon soirs d'octobre , j'ai eu une idée sourire2 . En faite c'est simple j'ai vue qu'il y a plein de personnes qui vont dire bienvenus a des nouveaux qui ont fait leur présentation il y a 2 semaines ...

Alors c'est simple c'est que dans une section nous fessions la règle de présentation ( normale ) mais que l'ont fasse aussi un post-it unique sur les présentation !!! Comme cela nous ferons un seul poste le soirs ou le matin pour dire bienvenus sourire2 .

OU bien on pourrait laisser le système actuel mais faire un corbeille présentation comme cela les modo classerais les présentation trop vieille ( environs 2 semaine ... ) et ça serais plus propre , il n'y aurais pas 200 000 présentation clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:09

Pas très bien compris hein ?

En fait interdire de poster dans une présentation qui a plus de 24h, c'est çà que tu veux dire tordant ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:10

VOTEOUI pour le tris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:16

Non unforcrew on ne vas pas interdire ça ... On ne veut pas un forum de dictateur >< . Sois faire un tris dans une corbeille fait pour . Ou bien faire un sujet unique de présentation ou l'on y répondrait au nouveaux qui se sont présenté par un bienvenus générale au lieux de faire une par une les présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:17

+1 aussi : Disons stop au vieille présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 18:31

+1 également, ou tout simplement locker le sujet au bout de 2 ou 3 jours sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:57

Bien il faudrait créer une corbeille de présentation, dans le quel, on classera les présentation donc il n'y a pas eu de réponse sous la semaine.
Je suis contre le faire de créer un sujet présentation ou tous le monde viendrait ce présenter.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:28

Oui pour le classement

Non pour le sujet unique pour chaque personne.

La beauté de la section présentation, c'est que les personnes se sentent déjà les bienvenues avec tous les encouragements...DE MANIÈRE PERSONNELLE...si on fait un bienvenue pour tout le monde...c'est moyen...

par contre, cela m'a donnée une idée...tout le staff autorisé (à discuter pourrait avoir accès au compte de la mascotte et se faire passer pour elle en souhaitant bienvenue...ça donnerait un plus sur le forum...elle n'urait pas les droits d'admins comme maintenant, mais serait un peu partout sur le forum...ce serait génial non ?

Je pense que nous pourrions donner les infos du compte aux animateurs qui pourraient se faire passer pour la mascotte sourire2 sourire2

si je dis ça..c'est que j'ai peu de temps pour faire ça même si j'adorais animer GR avec ça...en disant des trucs du genre "Salut...je suis ta mascotte préférée !!!!...alors t'as vu un peu mon forum !!! je suis né avec lui alors respecte le !!!
la vie est belle ! youpi sourire2 sourire2 "

en résumé :
- OUI aux présentations persos
- OUI aux classement des vieilles présentations
- OUI au partage de la mascotte Nicou entre animateur / admins, etc.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:56

okok... mais tu ne lui mettra pas les droits d'admins alors Siffleur ^^

Sinon bonne idée les anim' sont vraiment la pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:52

effectivement...pas de droits d'admins pour Nicou.

Mais OUI pour -(SniR)-nicou50 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:58

Moi je veux bien faire muluz avec Nicou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:35

lol! mouai sa m'emballe pas de les donner a -(SniR)-nicou50 non plus les droits d'admin... Siffleur Arf je rigole ^^ Bah tant mieux angelus tu vas pouvoir t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:40

VOTEOUI pour nico, sauf que je ne suis pas pour que la mascotte soit utiliser par tous le monde. Elle est l'un des membres le plus important du forum, puisqu'elle le représente. Elle est considérée comme étant une personne très important, et si l'on donne a qui le veux parmi le staff et qu'il y a des abus. Cela sera négatif pour GR.
Donc ce que je vous propose, c'est que seul les administrateurs et les animateurs puis y avoir possessions et voir d'autres membres. Mais pas tous le monde.
~~ Devils - AdministraGraph ~~


Dernière édition par Devils le Ven 24 Oct 2008 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:47

c'est a dire ? il n'y aurait pas TOUT LE TEMPS accés ? hein ?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:55

Devils , les modo peuvent surveiller pour voir s'il n'y a pas d'abus . Mais cela m'étonnerait les animateurs sont des personnes responsables et mature comme toutes les personnes de chaques groupes ( ok .. Pas toute )

Nicou , oui bonne idée pour donner le compte de nicou aux animateurs , ils doivent animer le forum donc avec nicou les membres seront bien contents d'avoir une mascotte qui leur parle ( c'est quand même mieux ... Une mascotte c'est fait un peu pour cela )

Pour les présentations ok pour le système de nettoyage , c'est vrai que l'on se rapproche plus des membres en répondant dans LEUR présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:15

Dark, je ne comprend pas ton poste hein ?

House, avec ce système, nous ne devons pas donner du travail en plus aux modérateurs. On donnera accès à Nicou uniquement a des personne en qui nous avons confiance.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:27

C'est vous qui voyez ^^ .Bon en même temps on vas pas donner le compte a nicou comme cela je suis ok , faut que l'animateur fasse c'est preuves
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:22

c'est pour ça que j'ai dis que l'Accès serait aux animateur ET/OU modo ET admins sourire2

Pigé ?

donc on accepte l'idée selon moi...je modifie le titre.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 9:59

Youpi je vais peut-être pouvoir faire mumuz avec la mascotte, c'est vrai qu'en parlant avec la mascotte on peut dire encore plus de connerie tordant
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:08

Hum ... bien non justement ^^
Il faut être drôle sans dire de connerie !
La mascotte sert a la bonne image de GR sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:06

Ba si je dis jamais de connerie c'est pas drole ^^ Tu dis n'importe quoi tordant
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:08

Tu pourras dire des connerie mais pas des truc de gamin comme caca pipi proute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nicou partagé et présentation comme GR   Nicou partagé et présentation comme GR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nicou partagé et présentation comme GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser