Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

Fiche de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:06

Alors voilà, j'ai pense a un truc (et oui ça m'arrive de temps en temps ^^).
Pourquoi pas créer des "fiche de travail" ?
Qu'est ce que j'entends par "fiche de travail" ? Et bien c'est tous simple, pour chaque fonction que nous proposons, nous créerons une fiche dans laquelle nous récapitulons ce que la personne doit faire et ne doit pas faire. Ainsi sais ce qu'elle peut faire. Et cela permet aux nouvelles personnes voulant entrer dans le staff de savoir directement ce que nous attendons de notre staff.
Pour faire un peu plus simple, c'est ce que nous avons déjà mis en place pour le recrutement, mais en plus détailler.

Je ne suis pas sur de mettre bien exprimé hein ?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:21

Très bonne idée VOTEOUI

Comment allier cela à un système dans le forum (comme ce que nous avions proposé avec la nouvelle section)

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 4:57

VOTEOUI !! ^^ bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 5:28

J'ai pas très bien compris oups
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 7:48

alors relis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 14:33

^^
Je pense avoir mieux compris ^^
Bin c'est un peu comme le système où le staff poste les taches qu'il doit accomplir hein ?


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:20

non, tu as toujours pas compris, en fait, c'est un document qui t'explique comment faire ce que tu dois faire, une fiche d'explication pour débutant quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:29

relis encore tordant Devils a bien expliqué pourtant oups
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:31

C'est ce que m'a dit Cadd ? hein ?

Rolala ... vivement les vacances tordant
Revenir en haut Aller en bas
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:33

+1 pour moi aussi ! langue C'est les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 16:58

+1 très très bonne idée ! des foit j'ai des doutes aussi sur ce que je dois faire ou pas ( et oui j'oublie des fois ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:05

A bas je voix que mon idée plais ^^

Unfor tu as compris ou pas?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:12

Non lol!
Je suis a la traine la tristounet


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:27

lol! ok bien alors en effet, c'est comme une notice dans laquelle, on retrouve comment doit travailler quelqu'un.
Par exemple pour les graphistes:
Citation :

Un graphiste peut prendre une commande uniquement lorsqu'elle a était validée et quel ne soit pas déjà prise par un autre graphiste.
Il doit, avant de la commencer, le signaler par un poste dans la commande. Ainsi cela évitera qu'il se la fasse prendre par un autre graphiste.
Il doit rester correcte avec le commanditaire, et s'il a des différents avec lui, il doit prévenir le chef graphiste.
...


C'est plus claire comme ça?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:51

A biiiiiiiiiiin voilà sourire2
lol!
Bien c'est un peu des règles pour chaque groupe ^^

Oui moi aussi je mes mon VOTEOUI dans ce cas là c'est pas mal sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:55

lol! ok bien oui on peu appeler ça comment ça.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 3:20

on accepte l'idée alors...

ton module de "livre d'or" est bien parti sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Fiche de travail   Fiche de travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser