Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 

Génération Upload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
BlackTig3r

BlackTig3r

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:04

Graphisme Révolution, le 28 octobre 2008


Bonjour,

Je souhaiterais vous demander si vous seriez intéressé par un partenariat avec mon site web.
Site : http://www.Generation-Upload-Fr.com
Fondateur : BlackTig3r.
Remerciements : Maxime, Léa.
Description :

Citation :

Comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un site d'hébergement d'image gratuit.
Ce qu'il y a de mieux ou bien par rapport à certains autres :
  • Un espace membre pour retrouver tous vos fichiers ! (Alors inscrivez-vous !)
  • Vous pouvez cocher une case lors de l'envoi pour également recevoir les informations de votre image par mail ! (Accessible également au visiteur)
  • Un forum de support ou de suggestion par rapport au site. ( http://forum.generation-upload-fr.com/ )
  • Puis toutes les fonctions habituelles d'un hébergeur d'image lambda (On donne le BBCode, Code HTML ...


Citation :
Formats supportés : JPG, JPEG, PNG, GIF et SWF.
Taille maximale : 2 Mo pour les visiteurs, 3 Mo pour les inscris !
Dimensions maximales limitées à 2000 sur 1400 pixels.

N'oubliez pas de cliquez sur le block "Menu" pour voir le menu déroulant.
Au début, il y aura peut-être des problèmes avec l'espace membre ... donc inscrivez-vous également sur le forum et indiquez-nous le problème de façon à ce qu'on puisse réparer le problème au plus vite.

Autre :
Espace disque : 10 GO.
Possibilité d'ajouter un module d'upload sur votre forum. (Possibilité de le personnalisé à la demande du concerné)

Code:
<iframe src="http://www.generation-upload-fr.com/forums.php" width="400" height="70" allowtransparency="true" background-color="transparent" MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 HSPACE=0 VSPACE=0 FRAMEBORDER=0 SCROLLING=no></iframe>

Bien cordialement,

BlackTig3r
alien serieux
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:03

Tout d'abord bonjour, et merci pour cette demande de partenariat.
Alors je suis contre parce que nous avons déjà notre propre hébergeur d'image clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
BlackTig3r

BlackTig3r

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:14

Puis-je avoir le lien ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:24

Clique sur l'icone répondre, puis sur Option, il apparaitra clin d'oeil
Par contre j'ai pomé le lien XD
Le seul moyen pour te le montrer :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
BlackTig3r

BlackTig3r

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 28/10/2008 Nombre de messages : 4 Localisation :

MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 8:25

Cela veut dire que le partenariat est intégralement refusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:31

je ne peux prendre cette décision à moi tout seul clin d'oeil
Il faut attendre un Admin :p


Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:26

Partenaire Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Génération Upload   Génération Upload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Génération Upload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Partenaires/Publicité :: Demandes classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser