Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 

Image-ready CS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:00

Bon ... je cherche quelqun qui sy connais un brin avec IR CS2

je veux faire une sig. avec un bout de "trailer" dedans ... je sais comment proceder et tout, je lest deja fait ... mais ( va savoir pourquoi ) IR refuse douvrir mon fichier .mov ... qui ( en theorie ) est lextension pour IR ( ou quicktime ... ) je lest aussi en .wma mais la encore que dalle

donc est ce que adobe arrai changer son format de video pour IR ... ou c'est seulement moi qui est trop stupide pour comprendre quoi que ce soit ...

merci davance sourire

PS: mon video viens dune source sur donc il n'est pas corompue ou quelque chose du genre ... ( il viens du site officiel de la bande annonce )
Revenir en haut Aller en bas
Sparco

Sparco

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:06

pourtant avec quicktime tu dois pouvoir convertir en gif? c'est sa que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:18

ce que je veux c'est ouvrir mon fichier dans IR je sais comment le transformer en .gif apres et tout ... mais pour une raison qui mechappe je suis incapable de louvrir avec imageready
Revenir en haut Aller en bas
Sparco

Sparco

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:19

je crois pas que tu peu l'ouvrir avec IR
Revenir en haut Aller en bas
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:30

Une vidéo est du flash normalement, autrement je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Sparco

Sparco

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/01/2007 Nombre de messages : 115 Localisation :

MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:00

une vidéo uploader sur youtube ou dailymotion est du flash mais pas autrement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ZeA

ZeA

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 04/02/2007 Nombre de messages : 213 Localisation : Quebec !

MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:31

jai trouver !!! ... en fait c'est super bete ... imageready ne reconnaissait tout simplement pas les .mov car mon ordinateur ne les reconnaissaient pas ... donc jai installer quicktime et tout est nickel sourire merci quand meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Image-ready CS2   Image-ready CS2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Image-ready CS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser