Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 

L'outil Doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sako Cardillio

Sako Cardillio

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 54 Localisation :

MessageSujet: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:42

Bonjour,

j'ai un gros probleme: J'ai photoshop CS3 Extended et je ne sais pas quel est l'outil doigt ? je ne sais pas le reconnaitre des autres versions tout simplement ! quelqu'un pourrais m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:10

Bien quand tu passes ta souri sur tout les outils, il y a un nom d'outil qui apparait normalement nen hein ?


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Sako Cardillio

Sako Cardillio

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 54 Localisation :

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:01

ben ouai mais il n'y appartait pas "Doigt" ! c'est ça mon probleme ! J'ai besoin de savoir ceci parce que je veut smudger !
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:09

Regarde les autre outils de la partie gomme, normalement le doigt est dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Sako Cardillio

Sako Cardillio

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 54 Localisation :

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:40

je vais voir mais je vous remercie d'avance ! si ça fonctionne clin d'oeil


EDIT : Toujours rien trouver meme allant sous Gomme !
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:30

bah oui mais essayes les tu verra bien lequel c'est^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:28

Salut ,

Il est tout simplement cacher sous l'outil goute d'eaux ^^ .

L'outil Doigt Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Sako Cardillio

Sako Cardillio

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 54 Localisation :

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:10

Merci beaucoup je vous en suis roconnaissant ! vous m'avez aider bcp !
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 17:40

De rien sourire2 . Nous sommes la pour cela clin d'oeil . Je classe , si tu as d'autres question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: L'outil Doigt   L'outil Doigt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'outil Doigt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser