Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 

Que faire de mon avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 2:51

Salut tout le monde sourire J'ai vraiment besoin de conseil... Je suis actuellement animateur dans les centres sociaux et je tafe ( 2h par jours )... J'ai que 18 ans et j'aimerai retrouver le chemin des cours.. J'aime trop Flash, Video, Graphisme mais je sait pas quoi faire :/ J'aime toucher a tout et je voudrait savoir le quel serai le mieu ?? En sachant que dans le nord, personne ne sait ce que veut dire Infographie... Que me conseiller vous ? Une formation et partir dans un bep ? Partir directement en bep ? Je sait vraiment pas quoi faire et sa m'enerve... On me dit que je peut developper plusieur capacité dans ce que je vous ai cité mais pas moyen de trouver mon choix :/ Que me proposer vous ? Et si vous avez des contacts/Adresse etc.. D'ecole/Centre de formation dans le nord.. Veuillez bien m'aider..


Merci de votre aide langue



Ps : J'ai jamais etait aussi gentil et aussi serieu looool tordant C'est bien la premiere fois aller kelke ptite ecritur sms pr fair plaisir xDD
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:00

JE sais pas trop, mais accepte tu de bouger du nord pour faire tes études ^^ ?
Car vers paris tu trouveras tout ce que tu veux ou presque ^^
Enfin moi je connais des écoles d'informatique, mais pas trop d'infographie :/
Si tu veux reprendre les études, essaie de faire un BAC technologique STI option arts appliqués.
C'est pas mal clin d'oeil

Donc voilà je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus, si tu veux le nom de certaine écoles d'informatique demande moi par Mp, mais c'est plus pour le développement web et pour les réseau ^^

Sinon bien bonne journée clin d'oeil


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 12:59

Re sourire Ba toutes fois, pourquoi pas bouger du nord clin d'oeil Si je peut je le fait, pas de probléme pour ça sourire Mais pour l'informatique.. Je suis pas trop attirer par ça, ce que j'aime c'est creer langue
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 13:30

Bien je ne sais pas ... cherche sur internet, dans formation infographie etc ...
JE ne sais pas trop quoi te dire de plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:13

Caen c'est trop loin ?

Parce que a La Place il y a l'option infographie clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Clix

Clix

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 258 Localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:10

NOrd = nord de la france canne = Sud de la france ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://infocss.egame-web.org
Angelus Noctis

Angelus Noctis

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 01/07/2008 Nombre de messages : 670 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:26

On ne parle de Cannes mais de Caen en normandie, musée du débarquement allié la ba il y a par exemple. Vraiment ces jeunes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 18:34

lol! c'est vrai^^ grande region que la basse normandie avec l'EPR le stade malherbe et tout et la cité de la mer et tout... enfin et c'est tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:50

Je vais te passer le forum d'un amis , l'administrateur est en étude d'infographie . Il pourras de diriger dans la bonne vois clin d'oeil . Voila je t'envoies le MP et bonne chance pour t'es études clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
KeizerGraph

KeizerGraph

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/03/2008 Nombre de messages : 42 Localisation :

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:14

Merci a tous sourire Je vait demander a ton ami HOUSE encore merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:18

De rien sourire2 . Tu verras il est sympa clin d'oeil .

PS : Je viens de recevoir sont MP et il est en relation avec snook , il l'aide a ce qu'il me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:46

Up !
Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:39

Je classe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Que faire de mon avenir ?   Que faire de mon avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de mon avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser