Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 
 

A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
EsK

EsK

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 160 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 6:07

Et bah non Pooky, on a encore une vrai vie nous, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://savex.free.fr/
Pooky

Pooky

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 26/08/2009 Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la lune !

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 7:46

Meuh... meuh... comment ça une vraie vie.. c'est quoi une vraie vie? moi je suis une mort vivante prêtresse ! et je soigne tout le monde ! c'est une vie quand même ! brave bete

Non je déconne... mais du moment ou l'on sait apprécier les bonnes choses à petite dose.. on peut garder une vie active et sociale à côté de ce jeu !

Rohhhh tout de suite les préjugés.. suis déçue Esk.. non la franchement.. je m'attendais pas à ça venant de ta part.. snif
Revenir en haut Aller en bas
EsK

EsK

Masculin
Age : 43 Date d'inscription : 09/08/2009 Nombre de messages : 160 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 8:46

Bah c'était pour rire Pooky, faut pas le prendre au 1er degré Dance
de plus, je parie que je suis plus un nolife que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://savex.free.fr/
Pooky

Pooky

Féminin
Age : 44 Date d'inscription : 26/08/2009 Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la lune !

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 9:38

Non mais c'est trop tard.; tu m'as déçue voilà...

Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94

Yondaime94

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 33 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:52

Moi en ce moment je joue au Sims 3, Rainbow Six Vegas 2, Call of Duty World at War, Motorstorm Pacific drift.

C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Miiiks

Miiiks

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 02/09/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:04

Moi je joue à Batman : Arkham Asylum.
Il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime94

Yondaime94

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 03/09/2009 Nombre de messages : 33 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:35

Ah oui je voulais me l'achetez celui là^^Il a l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
born to kill

born to kill

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 06/09/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 14:55

demo de fifa 10 sourire
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth160

sephiroth160

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 09/11/2009 Nombre de messages : 12 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 1:23

moi je suis plus sur du
counter strike source (pc)
day of defeat source(pc)
naruto legends akatsuki (psp)
final fantasy crisis core (psp)
world of poker tour 2008 (psp)
Revenir en haut Aller en bas
http://sfado.e-monsite.fr
blade li britannia

blade li britannia

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 18/03/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:07

Pour ma part:

Combat arms (pc-internet)
Guild wars nightfall (pc-internet)
Ikariam (Internet)
Wild guns (Internet)
Metin2 (pc-internet)
Zepirates (internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://britannia.tonempire.net
cobra33

cobra33

Masculin
Age : 39 Date d'inscription : 22/11/2009 Nombre de messages : 5 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:50

moi en ce moment je joue a Call of duty 6 et j'essaye de le terminer pour la 2ème fois mais en mode commando cette fois ci et en essayant de récupérer tous les indices dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine

Féminin
Age : 58 Date d'inscription : 22/11/2009 Nombre de messages : 23 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:05

Aucun pour moi mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:19

Moi à wow de temps en temps mais je suis pas tres jeu en faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:48

Perso c'est juste Suprême commander avec des potes de temps à autres et réceùent je me suis re-terminer crysis en mode delta sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aquaxdesign

Aquaxdesign

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:49

Battlefield 2142 et bientôt en mars 2010 BF bad company 2
Revenir en haut Aller en bas
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 18:20

Hey c'est quoi ton pseudo sur bf2142 je l'ai aussi, même si j'ai stopé , pouruqoi pas tenter une parti
Revenir en haut Aller en bas
Aquaxdesign

Aquaxdesign

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 05/10/2009 Nombre de messages : 16 Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 8:34

djtunex de la team des NGSL
donc, NGSL-BE djtunex
Revenir en haut Aller en bas
Arnketil

Arnketil

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 04/12/2009 Nombre de messages : 18 Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:09

Ok moi c'est heveanknight62 (pas très inspiré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn A. Aberlin

Aislinn A. Aberlin

Féminin
Age : 34 Date d'inscription : 19/12/2009 Nombre de messages : 7 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 12:59

Guild Wars pour le moment, mais j'suis plus calée fora rpg que jeux vidéos and co
Revenir en haut Aller en bas
Wheels73

Wheels73

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/01/2010 Nombre de messages : 22 Localisation : France/Rhone Alpes/Savoie

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 15:43

Je joue a Trackmania sur PC et je suis dans une team,les <>!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie

Walkyrie

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 06/11/2009 Nombre de messages : 113 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:07

Moi je joue à Uncharted 1 sur ps3 ou fifia 10
Revenir en haut Aller en bas
jsp76930

jsp76930

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 09/01/2010 Nombre de messages : 27 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:15

Moi en ce moment, c'est Need For Speed pro street sur PS2 et mario/Luigi, Voyage au centre de Bowser sur DS
Revenir en haut Aller en bas
fixen

fixen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:18

Counter strike source, geek power sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Lord of Darkness

Lord of Darkness

Masculin
Age : 46 Date d'inscription : 30/01/2010 Nombre de messages : 6 Localisation : Underworld

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:49

Le jeu que je m'amuse beaucoup en ce moment c'est Darksiders sur ma PS3 , moi qui pensait ne jamais trouver un jeu vidéo mixant la classe d'un Devil May Cry avec la violence d'un God of War . Franchement Darksiders est une belle surprise inattendue pour ce début d'année 2010 et vu l'appréciation des magazines de jeux vidéo et sites d'actualités vidéoludiques : Darksiders est devenue une réference du genre action-aventure tout comme le jeu Bayonetta en passant .



A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Pochette_darksiders
Revenir en haut Aller en bas
Shyne

Shyne

Féminin
Age : 41 Date d'inscription : 04/02/2010 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:12

Je ne suis pas très jeux vidéo mais j'ai testé un peu WoW et c'est très sympa, mais je manque un peu de patience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A quel jeu jouez-vous en ce moment ?   A quel jeu jouez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Coin de la Communauté :: Multimédias -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser