Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

Pilotes graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:12

Bonjour , je voulais jouer a far cry 2 que je me suis acheter il me demande de mettre a jour mes pilotes graphiques qui sont "trop ancien" mais sur le site officiel de ma carte graphique j'ai la dernière mise a jour que faire?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 16:56

Tu veux dire que tu arrive pas a faire tourner FC2 ?

Clique ici , Ce site serre a savoirs si tu a les configuration requise pour pouvoirs jouer au jeux que tu veux clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:31

Oui sinon c'est que ta carte graphique est trop vielle.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 8:27

Carte graphique trop vieille (pourtant elle a que un ans) Je pense savoir dans quoi investir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 9:52

c'est quoi ta carte graphique ??
aujourd'hui si tu veux faire tourner les derniers jeux, il te faut au minimum une 9600 GT chez Nvidia ou une 3650 HD de chez ATI
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 14:40

j'ai une NVIDIA GeForce FX 5100 clin d'oeil mais pas suffisant apparemment (vus le prix des carte vidéo a 300 € mini c'est retissant ce domaine =S)
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:29

a oui mais les cartes graphiques ne sont pas toutes à 300€. celle que je dis (9600 GT) est à 120€ (quand même) parce que à 300€c'est du haute gamme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:58

Euh .... j'ai vu des cartes graphique nVidia a 1200€ ... sa c'est du haut de gamme rougit

Et je n'en ai JAMAIS vu à moins de 200 ... peut être que sa a évolué depuis que je me suis renseigné mais bon, sa fais pas si longtemps sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:36

Je peut classer ?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:45

Je classe sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pilotes graphique   Pilotes graphique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pilotes graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser