Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

Codeur myspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
S-prit

S-prit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 26/07/2008 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:00

Voila je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais je voulais savoir si parmis la team de GR il y avait un codeur myspace qui pourrait coder le mien gratos,le dezign et fini ya rien a faire apart le coder,bien sur si quelqu'un accepte sa n'en restera pas la,vu que j'ai créer un team asser conséquente il pourré eventuellement nous réjoindre et ainsi faire des bénéfice avec nous,voila tout est dit.en espérant une réponse.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 6:48

Que tu recherches un coderu MySpace, Ok, que tu recrutes desn gens pour ta team.... NON clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
S-prit

S-prit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 26/07/2008 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 17:34

Unforcrew a écrit:
Que tu recherches un coderu MySpace, Ok, que tu recrutes desn gens pour ta team.... NON clin d'oeil
mdr c'est histoire de motiver un peu els gens,jpart du principe qu'un bon travail est toujours récompensé c'est pour sa que j'avais proposé sa,mais aprés c'est pas obligé jpeux remercier différament,sinon tu es codeur toi ou tu en connais un qui pourrait me faire sa gratos ??
Revenir en haut Aller en bas
S-prit

S-prit

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 26/07/2008 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:02

personne ??????????
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 12:24

s-pit : les gens réponde a t'on sujet si il veule . Ne sois pas presser comme cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:08

Ensuite oui je suis codeur, mais pas MySpace lol!
Et de toute façon je n'ai pas le temps là clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 8:38

Toujours d'actu ? Je peut classer ?
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 17:38

Oui je pense unforcrew . J'envoie un MP a l'auteur pour le prévenir
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 19:44

Bon bin je classe il n'y a aucun up oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Codeur myspace   Codeur myspace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Codeur myspace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser