Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 

vVer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ma création peut-elle entrer dans le panthéon ?
Oui
vVer Votelcaptg10%vVer Votercapdk1
 0% [ 0 ]
Non
vVer Votelcaptg1100%vVer Votercapdk1
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Auteur Message
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: vVer   vVer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:21

voici une sign' réalisé hier que j'aime bien. Je l'ai réalisé avec Photoshop CS 3 Extended. Je l'ai faite avec des C4D et des tas d'autres choses. j'aime ce personnage de bleach que je trouve sérieux et fort tout en étant stylé.

vVer 916581sign_shinji_copie

A vous de voter!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Unknown21

Unknown21

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:40

Pour moi c'est non, les couleurs flash trop. les effets sont sympa mais en trop grande quantité sa le fait pas trop. ta signature est trop rectangulaire dur le coter droit haut une ligne est manquante ou estomper des pixels bleu s'y balade . a gauche il y a des lignes qui suit pas le flow du personnage ... toute ses raison font pour moi un -1 direct.
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 13:42

je n'aime pas la typo, trop connue et utilisée à mon goût, le personnage est bien incrusté seulement parce que sa veste est blanche, du coup ça fait trop lumineux, le fond est trop abstrait et n'a absolument aucun rapport avec ton render ( couleur : ou ya-t-il du jaune dessus ? ) enfin bref, pas le panthéon pour celle-ci je pense ... VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:24

VOTENON pour moi aussi.
Trop de contraste, les couleurs sont bof en jaune comme çà, le render est laid et j'aime pas la typo non plus oups


Désolé



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:53

euuuh bah.... ils ont tout dis les vilains ><

VOTENON
Revenir en haut Aller en bas
vVer

vVer

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 26/10/2008 Nombre de messages : 97 Localisation : Vendée

MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:09

moi je l'aime bien ms c vrai qu'il y a trop de blanc.désolé de proposez un truc si moche...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 19:28

Création refusée.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: vVer   vVer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

vVer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Graphisme :: Panthéon de GR :: Créations classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser