Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 
 

Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sudov

Sudov

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 01/01/2009 Nombre de messages : 2 Localisation : Uccle

MessageSujet: Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc   Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:44

Voila comme le titre l'indique je pense que ce serait encore plus stylé si les éclairs entourant le graphisme de chaque coté de la page seraient animés et iraient dans 2-3 directions.
De plus je pense, enfin c'est un avis qui engage que moi, mais le site serait mieux avec un fond gris/blanc car fond noire et écriture grise sa fait un site bien sombre et moins attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc   Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 3:54

et bien de mon coter jsuis un peux contre parce que si nous maiton les éclaire animer ils va avoir plusieurs personne avec connexion basse qui von dire que sa plante
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc   Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 11:18

Le design va être completement différent, il n'y aura pas de FLASH, donc toute les idées avec du flash sont à mettre un peu de coté clin d'oeil
Et NR n'aura rien à voir (niveau mise en page/Design ...) avec GR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc   Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Eclairs animés a droite et à gauche + fond blanc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nouveau GR :: Idées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser