Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

aide banniere animer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
legende973

legende973

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:24

bonjour je souhaite savoir comment faire une image animer j'ai adobe master collection et je sais pas comment par exemple mettre une écriture animer avec des effets sur ma banniere merci
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:50

personne pour l'aider? ><
Revenir en haut Aller en bas
legende973

legende973

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:36

non personne sniff alien triste
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 16:45

Je ne connais rien a ce logiciel désolé, mais si tu veux juste faire des petites anim, essaye
adobe after effect, c'est plutot pas mal ( le nom c'est un truc comme ça je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
Snowbell

Snowbell

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2008 Nombre de messages : 11 Localisation :

MessageSujet: Re: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:09

Ou sinon tu peux télécharger The Gimp, pas mal pour les animations comme pour les textes / images / effets, le logiciel est gratuit, assez dur à maîtriser aux premiers abords mais après ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
legende973

legende973

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 29/01/2009 Nombre de messages : 6 Localisation :

MessageSujet: Re: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:08

ok merci
je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: aide banniere animer   aide  banniere animer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

aide banniere animer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser