Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 

Problème de clavier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:16

Bonjour à tous,

Voilà plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon clavier uniquement sur ce forum. J'ai plusieurs commande de touche qui ne fonctionne plus (comme Ctrl + A/Q/C/V/Z, les flèches de direction [pour ce que je sais]). Donc je voulez savoir s'il y avait d'autre personnes qui sont dans le même cas que moi ou non ou d'autres qui pourrons m'aider à résoudre le problème. Ce problème ne surviens uniquement sur ce forum et dans les zones de texte rapide.
En revanche, d'autres touches fonctions très bien dans la zone de texte rapide. Et les touche défectueuses fonction correctement lorsque je suis dans la zone de texte normal ...

Donc s'il y a quelqu'un qui pourrais me donner la solution au problème je le (la) remercierais.

Merci
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:19

Bahhh euuuh moi ça marche bien.... ><
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:25

mecontent PC de ... , bon il faut que je revoi tous mes paramettres
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:27

Bonne chance, je peux classer ou je laisse au cas où?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:28

bien laisse pour le moment au cas ou il y aurais quelqu'un qui connaît la solution ...
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
jak645

jak645

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 02/03/2008 Nombre de messages : 1126 Localisation : montréal,QC

MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:16

Alors si tu veux réparé ton problème 1 va regarder si ta la bonne programmation clavier français
dans XP
panneaux config ---> option régional et linguistique ---> onglet(langue) ---> détail

et choisi la langue que tu veux

si sa ne marche pas

réinstaller toute ton navigateur internet et enlève les module complémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:21

Bien non, mon clavier est bien en français. Mais le problème ne surviens que sur GR. Mais aujourd'hui il veux bien marcher sourire , alors que je n'ai rien toucher ...
Bon mon problème est réglé (je pense) je close...
Merci pour votre aide clin d'oeil
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Problème de clavier ...   Problème de clavier ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Problème de clavier ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser