Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 

Demande de prof de graphisme for Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Demande de prof de graphisme for Darky   Demande de prof de graphisme for Darky Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:20

Bonjour à tous !

Je souhaiterais apprendre cet art qu'est le graphisme . Je code déjà,j'apprends PHP en détail.

Logiciel(s) utilisé(s) :


Photophiltre,via Wine,sous Linux et The Gimp/Gimp Pack Mode


Depuis combien de mois faites-vous du graphisme/programmation
:

Prog : xHTML/CSS :8 mois,PHP/SQL : 4 mois.


Que voulez-vous apprendre en particulier :

Les bases du graphisme,le vocabulaire et savoir manier un peu GIMP...

Merci les prof's :p (Je crois que c'est la première fois que je dis sa langue)


Si possible,j'aimerais aussi apprendre le flash/L'ActionScript ...
J'utilise Eclipse,sous Linux ...

Merci ...

PS : Si je dois changer de logiciels,n'hésitez surtout pas,mais j'aimerais gratuits ...
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
Clown59

Clown59

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 22/02/2009 Nombre de messages : 59 Localisation :

MessageSujet: Re: Demande de prof de graphisme for Darky   Demande de prof de graphisme for Darky Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 19:13

Même si pour l'instant tu n'as pas encore eu de réponse à ton topic , je te souhaite bon courage en espérant que tu feras des progrès fulgurant .
Revenir en haut Aller en bas
Darkknow

Darkknow

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 05/10/2008 Nombre de messages : 72 Localisation : Mouscron,en Belgique

MessageSujet: Re: Demande de prof de graphisme for Darky   Demande de prof de graphisme for Darky Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:35

Yep'

Merci langue

J'éspère aussi langue
Revenir en haut Aller en bas
http://war-late-renaissance.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Demande de prof de graphisme for Darky   Demande de prof de graphisme for Darky Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 12:28

Je Classe. Nous ne possédons aucun professeur pour le moment.
Veuillez nous excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Demande de prof de graphisme for Darky   Demande de prof de graphisme for Darky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prof de graphisme for Darky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Entraide :: Apprentissages :: Cours terminés -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser