Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 

Problème changement couleur [Brush].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
iyata

iyata

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2009 Nombre de messages : 13 Localisation :

MessageSujet: Problème changement couleur [Brush].   Problème changement couleur [Brush]. Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 17:29

Bonjour, voilà maintenant quelques jours que j'ai débuté sur Photoshop elements 7.0.
J'ai alors téléchargé divers brushes sur le net et j'ai même réussi à les lire ^^....

Mais, la plupart de ceux-ci sont noirs sur fond transparent ... et....je m'aperçois que je ne sais pas changer la couleur d'un brush ...gloups

Quel est donc le secret ? ...

Merci d'avance.

+++
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Problème changement couleur [Brush].   Problème changement couleur [Brush]. Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 9:39

Salut,

Un brushe est une forme de pinceaux donc c'est normale qu'il sois transparent et pour modifier la couleur sois t uchange la couleur principale sois tu fait image>réglage>teinte saturation .

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/

Problème changement couleur [Brush].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser