Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 
 

Je l'avais dit :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Je l'avais dit :)   Je l'avais dit :) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:12

et voici la fameuse bannière d'annonce que je vous avez promis clin d'oeil elle ne comporte pour l'instant que 4 images mais elle s'étoffera au fil du temp vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Je l'avais dit :)   Je l'avais dit :) Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 21:46

Et bien voila un e bonne nouvelle sourire
Mais j'aimerais apporter quelque suggestion:
  • Sa taille, je pense que l'on pourrais l'agrandir un peux plus (a voir si on le fait ici ou on le fera sur NR);
  • La durée: il faudrait allonger un peu la durée entre deux images, on n'a pas forcément le temps de tous lire;
  • Le contour: il faudrait revoir le contour, je trouve que sa fait pas fini (est-ce moi ?).


Donc voilà pour moi.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Je l'avais dit :)   Je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 12:15

cool c'est pas mal, mais devils a raison sur à peu près tout ce qu'il a dit ^_^

Mais sinon, bonne idée x)
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Je l'avais dit :)   Je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:04

ok mais pour le contour vous parlez des angles que l'on voit un peut bleuté non ???
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Je l'avais dit :)   Je l'avais dit :) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 14:12

Pour moi oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Je l'avais dit :)   Je l'avais dit :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais dit :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser