Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 
 

Header de GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Changer le Header ?
Oui
Header de GR Votelcaptg183%Header de GR Votercapdk1
 83% [ 20 ]
Non
Header de GR Votelcaptg117%Header de GR Votercapdk1
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

Auteur Message
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 6:04

Bonjour,

Suite a une discutions fructueuse et sans résulta je crée se topic pour mettre tout le monde d'accord avec un vote , tout les messages qui ne nous font pas avancer serais supprimer a vue ( temps que c'est pas juste oui ou non ... ) . Pour les nouveaux graphiste Header = Bannière en haut . Le vote auras une duré de 14J ( fin je 25 mais ) .

Merci de votre compréhension .
Team modo.


Dernière édition par House le Lun 11 Mai 2009 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 14:22

Oui pour ma part, beaucoup trop lourd et fais laguer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:34

j'en ai marre de ce header. Il y a beau y avoir beaucoup de boulot derrière, il est trop lourd, massif, perso je lag pas mais je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 16:34

Moi j'ai mis oui, car malgré qu'il soit magnifique, cela fait un petit moment qu'il est là en je me suis un peu lasser de sa beauté. De plus il faut lagger les pages du forum.

PS: House j'ai retiré le vote blanc, car c'est un peu inutile ...
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Dipree

Dipree

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 08/05/2009 Nombre de messages : 34 Localisation : Devant mon PC portable, partout en france

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:21

oui pour moi aussi ^^

sa m'arrete la musique sur Deezer et pareil sa fait laguer un peu oups
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 18:48

j'ai mis aussi oui car non seulement ça fait lagger le forum mais en plus comme cela ont va pouvoir faire un semblant de header qui serais en png et plus en flash ce qui permettrais a absolument tous le monde de pouvoir le voir, et enfin cela serait plus facile pour nous de changer les liens comme ce qui nous étais arrivés la dernière fois ou tous le site avait été bloqué a cause du renouvellement tardif de notre nom de domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:02

Je devrais pas être co mais je le suis donc j'en profite pour voter oui pour les raisons que j'ai évoqués précédemment (soit : lourduer, flash, et on s'en lasse ^^)


Cordialement,
Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:54

Tu peut très bien être co quand tu le veux le plus souvent c'est le mieux ^^ . Bon je vote oui aussi car le logo cause des désagrément sur Deezer . Pour moi il n'est pas long a charger car il ne se charge pas avec moi en faite il est déjà la >< . Mais surtout quand je suis sur deezer ( tout le temps ) que ça me gène . Je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Me

Me

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 08/05/2009 Nombre de messages : 22 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 11:43

Je vote oui aussi, non pas parce que il me fait lagger ou qoi que se soit, mais tout simplement pour renouveller un petit peu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
47

47

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 13/05/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:28

Bonsoir!

Alors, je sais, je suis plutot nouveau... Mais je vous fais tout de même part de mon avis... sourire

Je le trouve franchement trop imposant, trop lourd... Très joli, mais ca ne compense pas le reste... Je vous conseille donc de le changer... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Bane

Bane

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 11/05/2009 Nombre de messages : 30 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 15:31

oui
il est lourd, long a charger et pour ma part, pas super beau...
Revenir en haut Aller en bas
ti_marvin972

ti_marvin972

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 123 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 23:32

Je mais oui parske ces vrai que sa fait un bon bout de temps que ces la
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:29

ti_marvin972, hum je ne te permets pas d'utiliser cette sign o.o je crois que je vais enlever ça de ma sign, tout le monde y croit ... c'est marqué : Cette signature est pour toi,
Code:
{USERNAME}
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 6:08

Moi j'ai mis non...
Même avec un PC de 2003, j'arrive très bien à faire tourner ce Header. Il est joli, agréable et correspond au thème de GR.
Si vous voulez changer un truc refaites carrément le thème!

Toothy
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 8:07

Juste pour précisé , une configuration de PC n'as rien avoir la dedans , c'est surtout la connexion internet qui y joue vraiment clin d'oeil . Merci pour vos vote sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 18:56

Sachez aussi que c'est tout de thème qui va être repenser mais au stade ou en sont les opérations je ne peut absolument rien dire clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
judiette

judiette

Féminin
Age : 29 Date d'inscription : 19/05/2009 Nombre de messages : 14 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:05

Je suis la première fille qui écrit dans ce topic Okay ! tordant

Je pense que Oui , car la page est lourda à charger , et elle stoppe la lecture de la musique sur Skyrock et Deezer ! Ce thème est trop " chargé " de ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
Pika

Pika

Masculin
Age : 40 Date d'inscription : 09/05/2009 Nombre de messages : 3 Localisation : 13

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:35

J'ai voté oui car je le trouve pas mal mais de nature curieuse je veu voir ce que vous pouvez proposer d'autre....
un peu de renouveau n'a jamais fait de mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://tiltenpire.new-forum.net
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:41

Plus que 2 jour et les votes sont clos , merci a la nombreuse participation des membres du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:35

Bon je reposte 0_o

En faite je suis d'accord pour l'idée de recréer le design, j'espère juste qu'il se fera réalisé plus rapidement que NR.

Merci...
Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:41

Bon toothy ", tout les messages qui ne nous font pas avancer serais supprimer a vue" sa signifie qu'ici il n'y a aucun débat sur la refonte du design ok ... On poste se que l'on a voté on développe pourquoi et c'est fini on parle plus après . Toi la tu as déjà voté , t'ont messages ne sert a rien .


lire regles
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:43

Oui, mais j'ai réfléchi, et je décide de voter POUR, j'ai le droit non :p
Je viens de me rendre compte que c'était GR qui me couppait toutes les 10 minutes ma connexion Internet X]
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:05

Bon on y arrive toothy t'as gagner ... Sa me feras un rapport mais ça sa me gène pas . Avertissement 1 pour toothy pour non respect des règles ...

" Moi j'ai mis non...
Même avec un PC de 2003, j'arrive très bien à faire tourner ce Header. Il est joli, agréable et correspond au thème de GR.
Si vous voulez changer un truc refaites carrément le thème!

Tooth "

normalement c'étais fini pour toi tu n'est pas le créateur du sujet tu n'est pas nico non plus alors tu postais t'ont avis sur t'ont vote et c'étais fini . Mais bon vus que tu n'as pas l'air d'avoir envis de respecté nos règle je te mes un avertissement .

Maintenant retour au sujet , si tu n'est pas content devils est connecter tout les jour sur skype .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 16:41

0_o

J'ai fait quoi de mal...
Si faut plus poster sur le forum, vous avez qu'à le fermer.

De toute manière avec des coups comme çà, ne comptez plus sur moi pour la suite de l'aventure. Me prendre un Averto parce que je décide de changer ma voie, pas étonnant que y'a plus personne sur le forum...
Vivement que Nico revienne car çà devient le grand n'importe quoi ici...

Bonne continuation.

Toothy
Revenir en haut Aller en bas
lukos
Stagiaire Animateur
Stagiaire Animateur
lukos

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 25/03/2009 Nombre de messages : 368 Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:31

Je veux pas faire mon modo, mais c'est assez simple, ce post est juste un SONDAGE, pas un DEBAT, donc, tu poste UNE fois, tu donne ton avis et voilà...
Pas de débat ici, un autre post est là pour le débat, donc utilise le...
House ta mis un averto car tu n'as simplement pas suivis les règles de ce post, et tu le refais plusieurs fois...
Donc moi, je suis d'accord avec house...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meute-de-loup.verygames.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Header de GR   Header de GR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Header de GR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser