Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 
 

Vacabulaire Du graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
shika76400

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:47

Bonjour je suis debutant Dans le graphisme et j'ai un gros probleme avec le jargon utuliser ...
C4D, Render ... Enfin tout sais pti truk ^^'
Donc si quelqun pouvait me les expliquer =)

Merci
Shika
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:38

c'est tout simple une fois qu'on a compris
un render c'est un élément découpé comme un personnage ou un logo

Spoiler:


c4d = forme abstraite créée à l'aide du logiciel Cinéma 4D ( d'ou son nom ^^ ) en général.

Spoiler:

smudge ? c'est le fait d'étaler en quelques sortes un render ou une image quelconque de façon à créer de l'incrustation.

Spoiler:

stock = image OH

si tu as d'autres mots que tu ne comprends pas dis le moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
shika76400

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:24

Merci Xalley

sa devrait bien m'aider tout sa =)
Donc les C4D sais un logiciel
Je vais essayer de me le procure sa peut donner des truk interraissant =)
Merci
Shika
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 10:32

Bonjour,

Non le C4D est le rendu du logiciel , enfin celui que tu utilisera par photoshop
Tu peut très bien crée un C4D par toi même avec photoshop mais vu que tu débute je te conseille de les télécharger sur des sites qui te les proposes.
Si besoin je peut essayer de vous fournir une petite liste de site.
Je vais vous créé un petit lexique des expressions du graphisme car apparemment nous n'en avons pas sur le forum.

Cordialement.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
shika76400

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:31

Hum D'accord =)
Donc je prend ce du net okay =)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:37

pour le moment oui, tu verra d'ici quelque temps tu pourra toi même faire les tiens avec photoshop
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:39

Oui enfin bon faire un C4D rien qu'un seul c'est un mois de travaille si tu veux en faire un beaux .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
olivier

olivier

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 21/05/2009 Nombre de messages : 138 Localisation : devant mon pc non??

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:56

non tu peut le faire en une journée c'est juste une superposition de plusieurs calque contenant chaqu'un un brush différent.
Ensuite c'est au gout du créateur.
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:58

Non c'est que du filtre fluidité en faite t'as les brushe ok mais sa c'est 1% ... Après c'est plein de filtre j'ai déjà essayer d'en faire un avec un gas qui en fessait binh oui il y en as fait tout en brushe mais beaucoup avec le filtre fluidité .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
shika76400

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 24 Localisation :

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:06

Hum je vais me contenter de se Dispo sur le net =)
Sa ira ^^'

Merci tout le monde =)
Shika
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:50

Je peux classer shika ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:57

Je classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vacabulaire Du graphisme !   Vacabulaire Du graphisme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vacabulaire Du graphisme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Entraide :: Solidarités terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser