Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 

Candidature grapheur Maniak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:50

Salut


Voilà ma candidature en tant que grapheur. C'est un copié collé de ma gallerie donc si ça ne convient pas merci de le préciser ^^


Candidature grapheur Maniak Difformemw4


Candidature grapheur Maniak Kunimitsupz4
(animée)


Candidature grapheur Maniak Kunimitsautrecw2
(animée)





Candidature grapheur Maniak Goncopieae1


Candidature grapheur Maniak Gonimqc7
(animée)

Candidature grapheur Maniak Avatadacopieuk4


Candidature grapheur Maniak Avatatacopieot6


Candidature grapheur Maniak Tatatitoal2


Candidature grapheur Maniak Itachgv6


Candidature grapheur Maniak Itachimanialkq1
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:51

Sympa sympa, peux tu nous montrer autres choses que ça?
Globe, wall, barre de nav...
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:53

Ok, je vais essayer, c'est quoi un globe ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 15:56

tape sur google tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:09

Voila j'ai fait un essai pour une nav-barre.
(pas l'habitude sorry)

EDIT : attendez la voilà :

Candidature grapheur Maniak Barrecopiezj5
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:21

Sympa pour une barre meme si on voit mal le texte, et le reste stp, car maintenant j'ai décidé qu'il fallait mettre tout ce qui est demandé pour etre graphiste.
Mais tu as largement tes chances, donc ce n'est qu'une formalité clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 17:23

Quoi ? justement au moment ou c'est moi alors que je ne suis pas doué pour les wallpapers ? Dommage, va falloir me surpasser.

Sinon j'ai recherché mais vu que je ne suis pas sûr de ce que c'est j'aimerai bien que tu m'explique en MP ce qu'est un globe.

Si tu veux je te fais des userbars.


PS : désolé chez moi je vois bien le texte mais je suis en 124*728 alors c'est différent oups

EDIT BLAZE :

-Désolé du double post mais c'est pour montrer que j'ai fini un truc

Voilà je suis pas sur que ce soit ça et c'est mon premier Globe

http://images3.hiboox.com/images/1008/kypxfzvf.jpg

------------------------------------------------------------

-Désolé du post encore c'est pour indiquer que j'ai fini

je pense qu'avec ce wallpaper je suis apte à passer ce test sourire

https://2img.net/r/ihimizer/img503/3374/wallcopiexa8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:51

+1 Pour le test ^^


PS: Par contre attention au double(triple) post tu a la possibiliter d'éditer tes post
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:08

Bon c'est un peu basique mais sa va. VOTEOUI pour le test on attend un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:11

voilà un autre wall ^^

https://2img.net/r/ihimizer/img507/1950/walljauneci8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:12

C'est un peu le même que l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:10

humm perso je sais pas trop

je trouve qu'il y a beaucoup de brush quand même
enfin je prefere attendre le teste pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:21

VOTEOUI pour le test.
Je le donne.

Puisque tu nous dis que tu veux faire des users bars...c'est parti.

Sur la user BAR, je dois voir apparaître au minimum : le texte GR
un Alien de GR. (sers toi de nos écussons par exemple pour faire un effet de fondu (cf nos signatures). Assure toi que la barre soient correspondantes aux couleurs et au thème du forum.

Bonne chance.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 1:44

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:50

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:43

de même
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:21

|SniR|nicou50 a écrit:
VOTEOUI pour le test.
Je le donne.

Puisque tu nous dis que tu veux faire des users bars...c'est parti.

Sur la user BAR, je dois voir apparaître au minimum : le texte GR
un Alien de GR. (sers toi de nos écussons par exemple pour faire un effet de fondu (cf nos signatures). Assure toi que la barre soient correspondantes aux couleurs et au thème du forum.

Bonne chance.

Nico

Alors déjà je trouve le thème passablement compliqué même si à la base une userbar est simple.

Cela parce que le sujet n'est pas clair : en effet ; quand tu dis "le texte GR", je ne sais pas si je dois marquer "GR", "Graphisme Revolution" ou votre slogan.

De plus, et c'est le point le plus important, une userbar est une userbar, c'est assez difficile de différencier la sienne des autres.

C'est pour cela que si j'ai mauvais, je vous demanderai d'être assez indulgent avec moi pour les raisons cités plus haut.

Donc voici la fameuse création :
https://2img.net/r/ihimizer/img502/5025/usebarev2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:54

Nice je trouve ! VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 16:57

VOTEOUI Je le trouve tres bien

Ya juste le cadrillage autour de l'alien qui me gene sinon c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:03

Merci pour vos réactions ^^ Pour le quadrillage j'ai cherché à personnaliser ma barre tout en restant discret sourire
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:21

oui c'est tres beau mais le test reste asser simple je suis d'avis de te faire essayer autres choses si ca ne gene personne ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 18:07

oui moi je veux bien voir un autre test
mais pour l'ainstant c'est un :+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:13

+1 pour moi aussi et +1 pour un news teste
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 19:20

La userbar est bien...j'avous que j'ai pas été très claire...
Par contre, je te demanderais de modifier deux choses.
Si tu les fais, je mets VOTENON pour un autre test car je pense que tu es capable de grapher. En plus tu as bien attendu les 50 messages demandés.

Alors un, tu m'Enlève ce quadrillage autour de l'alien sourire
Deux, il manquerait un petit quelque chose sur la gauche de la user barre...je sais pas...une sorte d'introduction. Ex :
Candidature grapheur Maniak BarreV402_21
Je sais que c'est une barre, mais c'est juste pour te montrer qu'il y a une "introduction" à gauche....Je ne sais pas tu comprends ce que je veux dire hein ?

C'est dur à expliquer.
Fais moi signe si tu ne comprends pas.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:11

Nicou c'est un peu le père fourra!
Bonne chance pour comprendre !
sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature grapheur Maniak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser