Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 

Candidature grapheur Maniak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:13

merci malheureusement je doute d'être à la hauteur.

Voilà mon essai :

Candidature grapheur Maniak - Page 2 Usebarcopiegz5
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:45

ben voila la c bien allez op CHAMPAGNE VOTEOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 2:07

VOTEOUI pour moi aussi...
je la mettrais dispo pour les utilisateurs sourire
NIco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 3:21

VOTEOUI mais j'avoue que je preferais l'autre malgré le quadrillage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:03

Merci nicou, ai-je réussi le test ?
Revenir en haut Aller en bas
jerulas

jerulas

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 24/03/2007 Nombre de messages : 2078 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:48

: +1 ^pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:09

VOTEOUI pour moi aussi tres beau taff
alors te voila dans la team
fellicitation et bienvenue
je n'ai pas le temps de de te mettre ton rang maintenat mais si personne ne l'a fait je te le ferais dans la nuit
encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 18:46

Je te laisse le faire shockers sourire
Ne nous déçois pas Maniak...et saute sur les commandes ! zou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:28

Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 19:30

Merci !!

Par contre vous êtes des feignasses aucun de vous n'a eu le courage de me donner mon rang ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:31

Hey oh ! Rohhhh
^^
C'est papi qui te le mets !
Revenir en haut Aller en bas
schockers

schockers

Masculin
Age : 49 Date d'inscription : 24/11/2006 Nombre de messages : 6185 Localisation : st pierre en faucigny(france)

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:37

lol! je te le met
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conan-tattoo.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:18

bienvenue dans la team

Et comme le dis nicou

Allez hop zou ya des commande qui tattende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature grapheur Maniak   Candidature grapheur Maniak - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature grapheur Maniak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser