Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 

Jakmaster (Graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:02

Mais moi là je trouve pas vraiment que ça soit du graphisme, enfin si, mais c'est pas un wall ... Donc pour un test pour devenir graph c'est bizare.
Revenir en haut Aller en bas
Dolan

Dolan

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 16/06/2007 Nombre de messages : 786 Localisation : Alpes

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:03

Oui c'est vrai que comme test c'est bizzare


VOTEOUI Pour un autre test
Revenir en haut Aller en bas
http://angeloflover.skyrock.com/
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:04

Oui moi aussi, fais moi un wall:
Thème Les Mangas
Débrouilles toi, tu peux faire tout ce que tu veux.
On va voir ce que tu sais faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:11

un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:13

C'est du graphisme.
Nico n'a pas donner ce test pour rien, il fait une pierre 2 coups pour MR.
Je pense avoir largement fais mes preuves.
J'ai mis beaucoup de temps et de patiente dans cette créa.

Tu n'a pas peur de me décourager ? Encore un test au bout de la 3éme pages ... Death, si tu veux pas me voir en tant que graphiste, utilise ton véto et on en parle plus, moi j'ai un RPG sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:46

jak ... remarque death a raison comme sa en meme temps il voit si tu est vite decourager ^^

un wall manga facile nn?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:55

Jakmaster a écrit:
C'est du graphisme.
Nico n'a pas donner ce test pour rien, il fait une pierre 2 coups pour MR.
Je pense avoir largement fais mes preuves.
J'ai mis beaucoup de temps et de patiente dans cette créa.

Tu n'a pas peur de me décourager ? Encore un test au bout de la 3éme pages ... Death, si tu veux pas me voir en tant que graphiste, utilise ton véto et on en parle plus, moi j'ai un RPG sur les bras.
Je veux bien te voir en tant que graphiste mais ce que tu as fait là n'es pas vraiment du pur graphisme. Tu trouveras très rarement des commandes de ce style.
Alors fais ce wall. Et là on verra vraiment tes capacités de graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:44

Et bien voila ^^ J'ai fais un wall sur le thème de Elfen Lied, il représente l'innocence de Nyu, si vous n'avez pas vue le manga vous ne comprendrez pas, mais sa ne change rien à ça beauté en tous cas ...

Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Wallnyuup9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:48

Voilà ce que j'attendais...
VOTENON pour moi, tu n'as pas fait grand chose apparament, et ce n'est pas super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:48

Tu te trompe, j'ai fait la totalité des effets, il n'y à que le render qui n'à pas subis de changement.

C'est vrais que c'est pas ma meilleur créa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:40

Je ne vois pas vraiment de quel effet tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:03

Justement, ne crois pas que tous est d'origine clin d'oeil
Et même si les wall ne sont pas mon point fort, je pense quand même que vous me mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:04

Jakmaster a écrit:
Justement, ne crois pas que tous est d'origine clin d'oeil
Et même si les wall ne sont pas mon point fort, je pense quand même que vous me mériter.
Et en quoi on te mérites?
Si tu ne sais pas grapher a quoi tu nous servirais?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:21

Je te trouve carrément dur, et franchement ose dire que je sais pas grapher, alors que ça fait bientôt 2 ans que je graph, et que j'ai apporter de belle créa pour le 1er test.

Franchement j'en est marre, je veux bien me battre pour être graphiste mais faut pas me prendre pour un con, j'ai bien vue les créa de merde de certain, et c'était largement suffisant pour qu'il deviennent graphiste.

Alors maintenant j'arrête de perdre mon temps pour rien !

Nico tu choisi, met moi graphiste, ou pas, mais j'en ferais pas plus sur ce topic, car on sais ce que je vaut vraiment.

Tu sais ce que tu dois faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:28

Pourquoi tu parles de Nicou ?
C'est pas le grand Dieu sur GR.
Je le répète, on es une team d'admin, alors les décisions se font entre admins.
En ce qui te concerne, je vois pas vraiment ce que tu as fait sur ton wall là, alors je ne vais pas accepter quelqu'un qui ne sait pas faire un wall.
Alors arrete de prendre tes grands chevaux là, et de dire que tu sais grapher, garde un peu de modestie tout de meme.
Dire que l'on te mérite ne se fait pas du tout.
Ca faut le savoir pour ta vie réèle. Si t'arrives dans un entretien d'embauche et que tu dis que la personne te mérite, tu seras refusé certainement.
Donc voilà, maintenant tu arretes de dire ces sotises.
Pour moi c'est non c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:37

bon bon...calmos...

pour le MR...je préfère ma typo même si tu t'es cassé le cul tout de même...par contre...si Angel t'as demandé un autre test...il y a une raison...c'est parce qu'il n'arrivait pas à juger ton niveau avec la créa où je t'ai GUIDÉ pas à pas...et il a raison.

Quand à ce qu'il dit, il a raison...même si c'est moi qui t'es demandé le test, on est une équipe d'admin et de modo...l'avis de tous est important sourire

Bon sinon...c'est tendu... je mettrais VOTEOUI pour qu'il nous aide dans la partie graph puisque beaucoup de graphiste font la grève...et son niveau n'est pas si terrible lol!

Ceci dit, on te connait Jak...faut pas que ça te monte à la tête...c'est seulement pour rendre service comme Dolan...

J'attends de voir ce que pense Death...S'il met son Veto et qu'il ne veut vraiment pas, je respectais sa décision.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:40

Juste pour savoir Nicou, tu as été voir sa gallerie?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:47


Merci Nico ... Mais je pense pas que ça va me monter la tête, pardone moi d'avance pour ce que je vais dire à Death.

...

Death tu n'à rien compris ...

Je ne suis pas rémunérer pour faire ça ! je passe un test pour devenir bénévole !

Met toi ça dans le crâne ! C'est pas vous qui me faite une fleure mais moi et tous les graphiste qui donne de leur temps libre ici ! Reste bien dans cette mentalité surtout et vas pas croire que t'es un patron qui hésite à me donner un emploie.

Et entre nous, j'ai jamais été refuser à un entretiens d'embauche, alors évite de me donner des conseilles le lycéen.

Et puis merde à la fin ! Pourquoi tu me provoque ! Encore une prise de tête et voila ! Bravo t'es content ?

Plein le cul ! Je tiens pas à ce que ça dégénère parce que je propose mon aide, alors zou ! GR ne m'auras jamais comme graphiste ! Hop le problème et régler. Encore merci Death.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:58

Arrete deux secondes, tu créer une grosse histoire pour rien.
Je te demande un autre test, il n'est pas concluant, je dis non.
Ce n'est pas parce que c'est du bénévolat que l'on dois accepter tout le monde.
Tu crois que NIcou Schock et Moi on es payé?
Je crois pas non. Alors arrête tes histoires de gamins.
Et ne m'appele pas par mon prénom ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:10

C'est culotter de ta part de dire que je fais le gamin.

Tu trouve que je suis un graphiste de merde, alors le topic peut être locker rien à dire de plus, reste dans l'erreur, je suis pas admin alors j'ai rien à dire sur ce qui est bien et pas bien pour GR, ça c'est ton boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:11

J'attend l'avis de Nicou.
Et pourquoi de ma part c'est culloter?
Peut tu me dire où ai je fais le gamin ?
Si tu as un truc a me reprocher, viens sur msn au lieu de poluer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:05

Bon voila, la discution MSN nous à pas mener loin, il refuse d'admettre ses tords, moi franchement je ne sais plus quoi penser de lui après tous ça, je refuse la totalité de son jugement, et pas qu'ici, vous savez tous pourquoi, si jamais il compte être actif sur MR, je ferais la même chose.

De toute manière il m'a vraiment blesser, je suis une grosse merde en graphiste, gloups' alors j'ai rien à faire dans ce topique, locker SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 21:09

pfff....

inutile de réagir au quart de tour Jak...
Je pense aussi que tu n'es pas un "dieu" en graphisme et que tu as des progrès...mais j'avais bien aimé ton MR et le fait que tu sois volontaire pour aider dans les créations.

Mais pour être totalement juste avec les autres graphistes...il faut que tu progresses un peu sourire
N'oublie pas que lorsque tu insultes un admin, tu insultes tous les admins. Donc ce qui me faire revenir sur ma décision de mettre VOTEOUI
c'est le comportement que tu as eu envers DeathAngel qui était dans son droit de dire qu'il jugeait ton niveau trop faible...

Bref, comme beaucoup de monde qui on essayé, je te demanderais de réessayer ultérieurement...legendaire a du essayer 4 fois avant qu'on l'accepte sourire

C'est la volonté et la persévérance que l'on veut. Tu as ces qualités ( + orgueil qui pourrait t'aider sourire2 ), donc je ne me fais pas de soucis pour ton cas...

Par contre, montre plus de rescects à DeathAngel qui a été très diplomate dans sa réaction...j'aurais eu tendance à m'énerver un peu plus face à ton langage mecontent

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:25

Bon ok ... Je repasserais ma candidature quand MR seras terminer, car je serais un peu plus dispo ^^

Mais sinon on garde cette image ?


Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Trlamenewgolddq5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:41

Je sais que j'ai pas le droit de poster ici (mais comme je suis rédactrice pour le projet), mais l'image pour MR, je l'aime pas. Comme mentionnée, le thème alien vs médiévale, sa colle pas, bien que c'est le thème du Forum.

Je suis une fervente du médiévale, et franchement, mettre sa, me révolterait plus qu'autre chose. Le montage à beau être intéressant, mais sa ne colle pas et sa ne collera jamais.


Ilianna
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jakmaster (Graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser