Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 

Jakmaster (Graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:48

C'est bien dommage ^^ je trouve au contraire que ça donne un effet mystérieux qui risque de grandement être attractif, je suis totalement POUR.

Je compte récolter quelque avis neutre, s'ils sont concluant, on gardera celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 23:49

Moi, je viens de montrer cette images à des Rolistes qui se tordent de rire...

Alors, moi qui est roliste dans l'âme, je vais dire ceci: C,est un manque cruel de sérieux et de la part de d'autres Rolistes qui sont de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Reckless
Mascotte Officielle
Mascotte Officielle
Reckless

Masculin
Age : 17 Date d'inscription : 18/10/2006 Nombre de messages : 3632 Localisation : Graphisme-Revolution

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:01

Hellow !

Illianna, tu n'as pas à donner ton avis dans les candidatures. clin d'oeil
De plus, essaye de mettre de côté tes différents envers Jakmaster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphisme-revolution.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:08

Ceci na rien à voir avec mon différent, mais du respect envers le Role Play et le Médiévale.

Son logo, je l'ai dit, il est bien, mais sa ne colle pas avec se qui se construit pour la section RP et en tant que rédactrice, car je participe aussi, j'ai mon mot à dire, bien que cette section est pour le test de graph', le sujet touche aussi la section MR, donc, je me permet d'intervenir.

Je ne suis pas là pour donner mon avis, à savoir s'il doit être graphiste ou non, mais je parle de l'image qui sera la futur image de MR.

Je ne cautionne pas ce type d'image pour un coin Role Play, car le thème Alien et Médiévale, ne vont pas ensemble. Je donne cet avis en tant de Rédactrice et Roliste active sur un Serveur Role Play.
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:30

Entre nous, je te rappel que je suis la pour fournir un RPG au grand publique, il faut donc une image qui soit bien plus publicitaire que impressionnante ! Dis bien à tes No-Life de Rôliste qu'il peuvent allez ce faire voir, leurs opinions ne valent vraiment rien face à celui des gens qui vont jouer à MR.


Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Trlamenewgolddq5


Jeromote a écrit:
C'est bien ! vraiment !
17/20

Ratchet Blaster a écrit:
Nice ^^
vu que je trouve ça bien, et stylé, mais que pour moi la perfection n'existe pas ...
16/20

Jak645 a écrit:
alor par un scan
le type de lettre et okidoo
mais avec les sword un petit acrochage de decoupage
18/20

Sebastoholic a écrit:
Nice, have you done it yourself ?
Very nice !
Well, its really good so easely 16 / 20 =)

Kadaj a écrit:
Waaaw !
C'est super !
19,5/20 (y'a rien de parfait tordant)

Voila qui règle l'affaire, bien sur si certain hésite encore je veut bien récolter de nombreux autres commentaires.

Mais pour l'instant c'est le publique qui décide, va falloir faire avec illiana.
Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 0:39

Bon, j'en ai marre de ta façon de parler.

Cia au Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 3:32

Honnetement, j'Aime pas trop comment il parle non plus...mais tu n'as pas à poster ici. J'ai fais des règles pour ça dernièrement très strictes. On ne rigole plus. Et je suis désolé c'est un AVIS que tu emets sur la création de MR...c'est moi qui lui ai demandé de perserver dans cette voix...donc saches que la critique est aisée mais l'art est difficile...Si jamais tu as mieux à proposer...on attends...Mais saches que pour l'instant, mis à part des critiques et des disputes avec Jak, je ne sais pas trop ce que tu as apporté au forum. Même ton niveau de français qui est supposé être précédé de 14 ans d'expériences n'est pas si exemplaire. Tu fais beaucoup de fautes, tu utilises parfois des syntaxes incorrectes...Bref...redescends un peu de ton nuage et soit plus tolérantes à l'endroit des gens.


Si tu commençais par être humble...on pourrait commencer à s'entendre.
Nico

P.S. : quant à Jakmaster, je crois qu'il a compris qu'il n'était pas accepté...pas la peine d'en rajouter une couche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:24

Jakmaster a écrit:
Bon voila, la discution MSN nous à pas mener loin, il refuse d'admettre ses tords, moi franchement je ne sais plus quoi penser de lui après tous ça, je refuse la totalité de son jugement, et pas qu'ici, vous savez tous pourquoi, si jamais il compte être actif sur MR, je ferais la même chose.

De toute manière il m'a vraiment blesser, je suis une grosse merde en graphiste, gloups' alors j'ai rien à faire dans ce topique, locker SVP.

Tu commences réèllement à me pomper l'air toi!
Déjà pour MR, je ferais ce que je veux, j'y participerais autant que je le souhaite.
Sinon, tu as peut etre 2 ans de graphisme derrière toi, mais moi au bout d'un mois je savais déjà mieux grapher que toi. Alors arrête vraiment tes conneries a deux balles en disant, mais vous me mériter, vous savez pas ce que vous perdez ... On le sait ce qu'on perd, rien. Apart un fouteur de merde. Alors maintenant tu te la fermes un peu, et tu es refusé. Tu l'as compris ça j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 6:40

bon bon bon...t'énerves pas Death...ca en vaut pas la peine...on clot la conversation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:07

Si je m'énerve c'est qu'il est vraiment très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jakmaster (Graphiste)   Jakmaster (Graphiste) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jakmaster (Graphiste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser