Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 

Optimisation pour L'hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:50

ces pour sa que nico ma demander de reprendre le projet a la place de sana donc si ces possible on fais sa tout les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:23

Ok je n'était pas au courant, mais quand tu dis projet tu parle de MR ou UnFO ? Dans tous les cas ma réponse sera oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:03

de UnFO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:01

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:28

MR ces autre chose et faut qu'on en parle aussi ^^ bon alors iln faut qu'on se "voit" sur skype as tu une dispo? si oui donne la et je serai lasi je le peux (donne pas des heure scolaire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:33

On s'arrangera pas de problème clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:26

mardi soir i'am dispo de 18h a 21h ces bon pour toi jaki?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:55

jak on se voit quand?
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 19:23

Moi aussi j'aimerai bien te voir jak clin d'oeil

Alors voici mes horaires :

Lundi : 16h20 ( fins des cours )
mardi : 16h20 (fin des cours)
Mercredi : Travail pas
Jeudi : 17h20 (fin des cours)
Vendredi :16h20 fin des cours
Samedi : Rien ou foot
Dimanche rien ou foot

Pour le week mes match de foot varient , soit c'est le samedi ou le dimanche ça dépend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:31

Va falloir s'organiser, car moi j'ai pas 1 seconde à moi, et quand je l'ai c'est pour GR tordant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 9:05

oué en plus tu dois passer le permis comme t'es majeur + les études et tout ça .... C'est vrai que ça doit pas être facile oups mais bon là je suis libre et en ligne clin d'oeil je ferais en fonction sourire2
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:00

sana dit moi : fais tu encore parti de ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:20

Citation :
sana dit moi : fais tu encore parti de ce projet?


Je suis concerné directement non ? tordant
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:38

je ne sais pas car on ma demander de reprendre le projet
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:58

sur l'optimisation ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:27

effectivement, c'est moi qui l'ai chargé de s'en occuper.
sana, je préfère que tu t'occupes de MR et de ton nouveau poste de modérateur clin d'oeil

Ne t'inquiète pas, dans la semaine à venir, vous saurez tous ce que vous aurez à faire quand j'aurais rajouter les sections chaque membre du staff.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:19

je peux classer?
Revenir en haut Aller en bas
crazykiller

crazykiller

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 20/06/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation :

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:20

non du tout
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 18:48

crazy et jak bossent dessus clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:10

J'ai penser a quelques trucs sympa pour l'hebdo , j'aimerai savoir si c'est possible à réaliser .

- faire une soucoupe volante et dès qu'on passe la souris dessus un rayon vert sort de la soucoupe et met en un peu gros " Les news"

- et sois avec un alien ou la mascotte , dès qu'on passe la souris il agite son bras et une bulle apparaît et dis " a la semaine prochaine ! "



J'ai pensais que c'était sympa , dites moi ce que vous en pensez ^^

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Optimisation pour L'hebdo   Optimisation pour L'hebdo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Optimisation pour L'hebdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser