Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 

Candidature graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:37

Bonjour à tous et à toute voilà je poste ma candidature pour tenter ma chance et devenir graphiste sur votre forum.
Je sais j'ai tout juste les 50 messages mais j'essaye quand même ( qui ne tente rien n'a rien )
Bon alors commençons par raconter un petit bout de ma vie lol!.
Au début je survolais pas mal de forums/sites etc... et je me dirigeais toujours vers la partie graphisme ( quand il y en avait )
J'adorais regarder les création des membre, j'étais comme un "gosse" tordant
Puis un jour je me suis dit "bon il est temps d'arrêter de regarder"
J'étais tellement passionné par le graphisme que je voulais absolument le pratiquer alors j'ai tout fait me munir d'un logiciel
Au début j'ai réussi à avoir photoshop cs2 en anglais ( deja un super logiciel )
Les début on était catastrophique mais je ne me décourageais pas, je parcourais le logiciel et apprenais des techniques moi même, mais au bout d'un moment je faisait du sur-place.
Alors j'ai commencé à suivre des tutoriels qui m'ont beaucoup fait progresser
Puis je m'inscrivais sur des forums et commençais à faire des signatures et avatars aux membres.
Maintenant je graph avec photoshop cs3 depuis environs 5-6 mois
Pour mon style de graphisme, c'est plutôt brush/c4d.
Voila quelques créations



Voila maintenant c'est à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:44

Bonjour,


Pourrais-tu nous en apprendre plus sur les forums ou tu as travaillé avec quel grade et combien de temps.
Et dernière question : Pourquoi G-R plutôt qu'un autre?

Merci à toi je te souhaite bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 16:54

Les forums se sont de simple team de jeux vidéo ou je faisait des signatures pour les membre tordant
Sinon pour GR ce forum m'attire, il est actif et surtout il y a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:54

Effectivement qui ne tente rien a rien... Je ne trouve pas que ton niveau est lamentable mais il n'est pas fabuleux... Tu as peut être un peu de motivation mais je reste pour le moins perplexe... Je dirais VOTEOUI pour le test.

Naroktix si j'ai pas grillé d'étape tu postule pour etre graphiste tu n'as pas le droit de poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Narkotix

Narkotix

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 170 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:00

Ah , je croyais qu'aprés acceptation l'on pouvait donner notre avis sur les candidatures.
Navré si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 18:21

Merci dark
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:02

Narko (inutile de répondre après mon message)...tu ne le savais pas encore...

mais lis les règles que nous revenons de "pofiner" (nous sommes encore en train de le finaliser car c'est long à faire avec tous les nouveaux groupes et rangs) :

http://www.graphisme-revolution.com/rejoindre-le-staff-f20/regles-pour-entrer-dans-le-staff-t7570.htm

regarde le point 5 et tu comprendras clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:04

En ce qui concerne ta candidature l'ami...

ton niveau est assez faible effectivement, mais on aime bien donner la chance au nouveau à la condition qu'ils travaillent fort et qu'ils prouvent leur attachement à GR...

si c'est ton cas, je te suggère :

1. de mettre un avatar et une signature
2. de t'investir dans la vie de GR
3. d'attendre ton test.

(j'attends l'avis de quelques modos avant de te donner un test).

merci de ta participation.
en espérant qu'elle ne soit qu'à ses débuts clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:11

Merci
Je ferais tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:20

Bon il a du niveaux , tu as l'air motivés mais , ont le verras dans t'ont test pour l'instant je ne la vois pas trop ... Comme a dit nico investie toi dans GR et je vais me pencher un peu sur t'ont test clin d'oeil . VOTEOUI pour le teste sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 20:22

+1 pour le teste
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 0:26

Pareil que tous le monde VOTEOUI pour le test clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:50

Dark...à toi de donner le test clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:57

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-wallpapers-f8/fond-d-ecran-t7562.htm

Voilà pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:43

Voila c'est fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:55

ta plice est à retravailler selon moi.

Mets un avatar et une signature mecontent

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 16:57

Voila c'est fini
J'espère sincèrement être accepté sourire
ps: j'ai mi une sign mais elle ne s'affiche pas tristounet
Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:12

C'est résolu clin d'oeil ^^ Ensuite non ce n'est pas fini le membre n'a toujours pas clôturé la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:13

Ok
Autant pour moi et merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:28

et pour ta signature, tu dois aller dans les options de ton profil (Préférences) et cocher afficher la signature.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 17:34

Ah ok...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:47

Voila la commande est terminé
En attente du verdict sourire
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 9:50

Le client est content, mais pour ma part je ne suis pas convaincu oups Je demande a ce que tu passes un autre test car ici le client n'était pas exigent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:25

Je suis du même avis que Darksyde.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:34

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-d-avatars-et-ou-de-signatures-f4/commande-de-signature-t7607.htm

Voilà pour ton deuxième test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser