Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 

Candidature graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 15:05

Bon courage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 16:59

Voila c'est terminé
En attente d'une réponse sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:09

Voila la commande est terminé
A vous de juger maintenant
*croise les doigts tordant*
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:10

pour ma part, je ne suis pas trop fan. les render ne sont pas incruster, les découpes ne sont pas fini
Toute fois tu peux t'améliorer parmi nous.
Pour le moment je ne donne pas de réponse.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:18

Pour ceux qui est des renders il voulais un fond spécial et moi pour incruster je brush la plus part du temps pareille pour la découpe ( le brush cache bien des défaults )
En ce moment j'apprends pas mal de techniques et j'en cherche encore pour m'améliorer et être plus éfficace sur GR
mais je respecte ta décision


Dernière édition par Mello-kun le Mar 2 Sep 2008 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:19

donc tu ne sait pas faire de découpe propre?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:21

Si bien sur mais ce render était difficile aux niveau des détails
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:24

Pour temps, il y a de nombreuses zone que tu aurais pu retirer, clairement visible à l'œil. Et son tu peux aussi passer en négatif.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:32

Je vais essayer de m'améliorer
Merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:10

VOTEOUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:22

Cool merci nicou sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:29

VOTEOUI pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:30

Super merci sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:16

Bon pour ma part je met VOTEOUI pour que tu soit stagiaire.
Mais je tiens à te prévenir qui faut que tu travails certain points, si tu veux de l'aide, je pense que nos graph' pourrons te donner un cout main.
Bonne continuation parmi nous, je te mais ton rang de stagiaire.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:29

Merci beaucoup à vous
Je ferais tout mon possible
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:09

Ya intérêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature graphiste   Candidature graphiste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser