Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 

candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:18

hello, je postule pour devenir dessinateur =)
alors, je dessine depuis tout petit^^, j dessine assez bien, pasque c'est moi qui faisait les dessins pour mes amis dans la classe^^, cette année (dans 2jours) je vais aller dans l'école de graphisme la plus reputé de suisse =) , sur 200 candidature yen a que 20 qui on été prise clin d'oeil
jai fait sa hier sa
+ ma gallerie
-jadore dessiner, et uai^^, cest plus qu'un hobbit, un passe temp, puisque je vais en faire mon metier^^, jai toujours dessiner , pendant les cours ,dans ma chambre, etc.. sinon plus jeune jutilisait paint pour faire quelque dessin (tres moyen^^) et j'ai acheter photoshop il y a 1 mois environ =)
jai toujour eut le maximum de point en dessin a l'école (sauf l année passé, mais la prof était une s*lope^^)
et voila =)

merci d'avoir lu (c'ets pas tres long je sais)
tordant



(au fait j postule pour avoir mon nom en violet) non cest pas vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Razac

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 10/10/2007 Nombre de messages : 1374 Localisation : Derriere toi...

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:40

Je pense qu'il faudrai que tu t'améliore un petit peu, meme si on recherche des dessinateur, -1 désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://manager-football-rev.forumactif.org/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 21:13

tu as l'air motivé pour GR...

mais je ne sais pas si tu es assez fort encore...

Montre moi donc d'autres créations stp

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:08

Même avis de nicou pour l'instant je suis pas fana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 18:10

J'aimerais moi aussi voir d'autre créations. sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:03

ok clin d'oeil
j vous les apportes demains sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:08

Pas de problème clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 20:55

ça marche.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 0:33

nous attendons donc tes nouvelles créations.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:44

voila voila clin d'oeil

candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01910
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01911
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01912
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc02310
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc02311
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01210
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01211
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01212
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc01213
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc02010
candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Dsc02010

voila jespere que cest les bonne , pasque j bug un peu =S


Dernière édition par cactusdesneiges le Lun 1 Sep 2008 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:50

met tes images directement stp merci.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:57

euh ...
sa marche pas =/

(ptet pas asser de place?)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:59

non il faut que tu prenne l'adresse directe
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:19

voila cest fait clin d'oeil
jespere que vous aller aimer^^
(jai mit celle des 3 dernier mois) (les meilleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:36

arf , la derneire foto a rien a voire dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:12

oui, on voit ça Tssss !

VOTEOUI pour un test.

Nico (même si c'est pas très fameux, tu sembles motivé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 12:23

lol! ma préférée c'est la dernière tordant ^^ j'aime bien ton style VOTEOUI pour le test.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:26

Lol bien moi je préfère la 4.
Bon VOTEOUI pour le test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:46

Même avis que devils j'aime bien la 4 . et VOTEOUI pour le teste clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:57

Bon tu peux aller voir ton test ici.
Bon courage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:03

dac pour le test Dance
merci pour les commentaire rougit la fille dessiner ds la 4 cest ma copine pour cest que sa interresse^^

euh... jai cb de temp?


(ps.-hs.- taurai pas pu choisir avec plus de boutions^^)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:08

Il n'y a pas de temps fixe, mais sache que nous aimons pas que les commandes tarde de trop.
Désolé mais c'est la seul commande dessin qui soit libre.

P.S. : Si tu conte intégrè notre staff, merci de revoir ton vocabulaire mecontent
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 21:07

bonne chance, et fais ça vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:37

Pour ma part je dit VOTENON

Tu n'est pas assez doué a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:54

tu ferais bien de te bouger les "fesses" lol!

au moins dire au membre que tu es en train de faire sa commande...car il s'impatiente !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser