Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 

candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 13:43

d'accord^^


ya juste un probleme, je peu pas repondre a sa commande hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 14:03

Comment sa ? Elle n'est pourtant pas locké hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:59

Devils a écrit:
Bon tu peux aller voir ton test ici.
Bon courage.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

si je clique la , je peu pas repondre, mais si je fait tout le chemin , je peu^^ ... bizare bizare^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:19

grrrr....

DEVILS !!!! ENCORE une fois tu es sur graphisme-revolution.forumactif.com

change moi ça !!!! Tes redirections nous forcent à nous relogger et c'est chiant.

voilà le lien pour toi :
http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-dessins-f67/oscillo-test-cactusdesneiges-t7685.htm

Nico

P.S. : si tu peux pas te logger...et bah tu peux y accéder en allant dans les commandes de dessin et tu trouveras directement le sujet...si tu veux devenir dessinateur et que tu ne sais pas où sont les commandes de dessins, c'est mal parti mecontent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:39

si si je sais , c'était juste pour signaler une erreur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:53

bien nous attendons de voir tes compétences sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Oziris

Oziris

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 06/09/2008 Nombre de messages : 44 Localisation :

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:00

Je sais que je n'ai aucun droit, c'est juste un petit point..

Ton style est plutôt sombre, ta ton style, mais peut t'il répondre au demande de tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:03

effectivement...évite de poster ici mecontent

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:12

Effectivement, tu n'as pas le droit.
Depuis, c'est pas parce qu'il a un style sombre, qu'il n'ai pas capable de faire d'autre style.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:27

je plussois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:20

Bonjour

VOTENON direct pour moi.

Les raisons:

Je pense que tu dois encore progresser avant d'etre dessinagraph.
deplus:

salut salut Dance
dsl du retard, j'ai commencer l'école (pour ceux que sa interresse^^), et je me met au nouveau horaire sourire2
bon , alors, c'est moi qui fait ta commande (et oui pas le choix^^) , [ tu as eu le choix de postuler pour etre dessinagraph c'est un test]
j'aimerai savoir 2-3 trucs, numérique = que j'aie fait avec photoshop ?
j'ai combien de temps? (environ^^) [ les commandeur n'ont pas de temps à te donner, tu la fait au plus vite c'est une commande, parfois tu peu etre retardé et ils le comprennent tres bien]
c'est pour quoi en faire? (curiosité^^)
dans quel genre le dessin? (main, manga,logo,icone,etc...) je comprends pas ta question. un dessin reste un dessin


merci de répondre pour plus de satisfaction drole


Voila les points que j'ai retenue dans ton premier message de plus je trouves cette comande plutot bien expliquer il a meme fait un croquis.

Donc mon avi a moi:

=> Travail plus ton dessin.
=> Soit plus professionel.

Kassie
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:32

bon , alors, c'est moi qui fait ta commande (et oui pas le choix^^) , [ tu as eu le choix de postuler pour etre dessinagraph c'est un test] je disait pour lui^^
j'ai combien de temps? (environ^^) [ les commandeur n'ont pas de temps à te donner, tu la fait au plus vite c'est une commande, parfois tu peu etre retardé et ils le comprennent tres bien] a.. cest ma 1ere commande , je savais pas me je demande quand meme, si jamais c'était pressant...
dans quel genre le dessin? (main, manga,logo,icone,etc...) je comprends pas ta question. un dessin reste un dessin c'est a dire qu'on peu faire un dessin avec photoshop ou sur un papier, sa donne un resultat différent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:43

Alors exprime toi mieux car la moi je le prenait pour toi le choix. tu parle de l'effet dessin avec photoshop?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:49

cela dit, nous avons une pénurie de dessinateur gloups'

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:10

ben en même temps il à pas fait encore son test, donc ça change rien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:43

Salut ,

Pour t'ont probleme de vocabulaire , grammaire , orthographe etc ... Il y a Bon Patron Je l'utilise souvent et ça m'aide énormément clin d'oeil . Ensuite tu commences à parler d'un site avec le client ... Ce n'est pas top top mecontent . Évite le flood dans les commandes et fait les rapidement clin d'oeil .

Voilà j'attend de voir la commande terminée .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:49

mouais...

puisque rien n'a été rempli, je mets VOTENON

le niveau doit être augmenté.

Nico

P.S. : je laisse le sujet ici pour te laisser une chance de te justifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:35

pffff,
non desoler , jai plus tellement envie (pour listant dumoin)....
desoler -___________________________-

deja lambiance est pas au top, jai limpressin (venant du staff, que l'on critique cest tout et que les créations ne sont -presques- jamais vue (par le staff) donc difficile de s'ameilliorer ><


babye
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:39

Sache que j'essaye de temps en temps d'aller sur les autre sujet que les projets etc... Mais avec le boulot que tout le staff fournis on, du moins moi je ne trouve quelque fois même pas le temps d'avoir une vie privée... (je suis pas sans amis ! tordant) Mais donc comprend aussi que l'on ne peut pas poster partout... VOTENON pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:43

Quand GR seras arriver a un niveaux "stable" , tout le monde seras heureux ça seras de la pur rigolade pour l'instant c'est du travaille mais t'es jamais seul a le faire , par exemple je suis avec darksyde tout les jours et je travaille avec lui et on se marre bien ^^ .

VOTENON pour moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:52

okeyy
cool^^
VOTENON pour faire comme tout le monde, mais bon, il y aurai TOUJOUR des changement (cest inevitable^^),


et cest un peux le role du staff de regarder les crations ? (ou le but est de faire un forum toujour plus gros? , mais sans aider les membres?)
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:57

Si tu savais ce que l'on fait... Je pense que tu comprendrais pourquoi on ne post pas la de dans... Lorsque j'ai un peu de temps j'y post mais des fois je te promet que l'on ne peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:59

daccord, je te crois sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)   candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candiature de cactus des neiges pour dessin agraphe =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser