Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 

Nouveaux rangs fixes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:54

Salut,

j'ai finis les nouveaux rangs fixes qui permettront de clarifier le rôle des stagiaires :


# Rang Stagiaire Administrateur : Nouveaux rangs fixes ! Rangstageadmin
# Rang Stagiaire Modérateur : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagemodo
# Rang Stagiaire Dessinateur : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagedessin
# Rang Stagiaire Diplomate : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagediplo
# Rang Stagiaire Flasheur : Nouveaux rangs fixes ! Rangstageflash
# Rang Stagiaire Graphiste : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagegraph
# Rang Stagiaire Professeur : Nouveaux rangs fixes ! Rangstageprof
# Rang Stagiaire RPG : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagerpg
# Rang Stagiaire Rédacteur : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagetexte
# Rang Stagiaire Créateur de thèmes : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagetheme
# Rang Stagiaire Créateur de tutos : Nouveaux rangs fixes ! Rangstagetuto

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:56

Felicitation! Bon travail! Vive nicou je sais qu'il te fait plaisir ce smiley ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 18:59

j'Avous que j'ADORE...raaa clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:00

Génial !! GG Vive nicou
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:03

Super nicou tu assure comme d'hab clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 19:52

^^ bien jouer, comme habitude Vive nicou
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 20:08

bien joué il sont vraiment beau les nouveaux rang et surtout beaucoup plus clair sourire Vive nicou Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:00

J'adore les rangs!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
xalley

xalley

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 13/03/2008 Nombre de messages : 703 Localisation : Chez toi

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:46

joli ! Vive nicou
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:48

merci

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:05

/ Découvre son nouveau rang avec joie puis fais un gros bisous bien baveux à nicou50 en guise de remerciement /

C'est trop beau :p

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Mello-kun

Mello-kun

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 03/08/2008 Nombre de messages : 133 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:25

GG c'est super
Aller pour te faire plaisir... Vive nicou
Revenir en haut Aller en bas
floflo96
Stagiaire Professeur
Stagiaire Professeur
floflo96

Masculin
Age : 27 Date d'inscription : 24/06/2008 Nombre de messages : 500 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:28

Ouais! Bon travail j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
diego138

avatar

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 08/06/2007 Nombre de messages : 3138 Localisation : Brest

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:29

Youpii nico bravo !!

T'aura pas eu moyen de me faire une avec chef modérateur plz
si ce n'est pas trop demande bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://slachsite.free.fr
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 16:51

Xd

T'es jaloux de nos barres :p
Revenir en haut Aller en bas
Six Mars

Six Mars

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:56

Ce fond blanc sur les grades, ça fait vraiment bâclé par rapport aux anciens grades et à votre décor en flash.

Mais enfin, ce que j'en dis....
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:14

De quoi parles tu six mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:18

Du fond blanc de IE 6 (ou 7), car il ne traite pas la transparence.
Un petit conseille utilise Mozilla Firefox 2 (sur tous pas le 3 il y a des bug). Et en prime, cela améliora le design du forum, il est encore plus beau sous MF que IE
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:23

Ouep sinon aussi tu as le navigateur google, et Opera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Six Mars

Six Mars

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:27

Devils a écrit:
Du fond blanc de IE 6 (ou 7), car il ne traite pas la transparence.
Un petit conseille utilise Mozilla Firefox 2 (sur tous pas le 3 il y a des bug). Et en prime, cela améliora le design du forum, il est encore plus beau sous MF que IE
~~ Devils - AdministraGraph ~~

Je parle de la différence entre votre grade sur fond noir et le mien. Je n'ai pas besoin de changer de navigateur puisque je vois la transparence de votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:32

Bien désolé mais je ne voix pas de fond blanc sur ton rang hein ?
P.S. : si tu n'ais pas sous MF, je te conseil de changer. Cela reste un conseil.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:42

Euh... Moi non plus je ne vois pas de fond blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:44

tu pourrais nous faire un imprimer écran?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 17:47

Oui qu'on voit au moins de quoi tu parles pour que l'on puisse t'aider et y remédier sourire
Revenir en haut Aller en bas
Six Mars

Six Mars

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:31

Nouveaux rangs fixes ! Rangsks2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs fixes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser