Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 

Nouveaux rangs fixes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:36

Oui tu n'as pas la transparence des png six mars il faut passer sur firefox 2.0 si tu veux gérer la transparence là je peux dire que tu est sur internet explorer 6.0 car la version 7 gère la transparence du png et firefox le gère aussi clin d'oeil voilà change de navigateur et tu n'auras plus le problème sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:38

A oui je voix, plutôt bizarre, mais je confirme ce que j'ai dit, je ne voie rien de tous cela.
Et je ne pense pas que nous pouvons y remédier car cela viens de EI.
Je suis sur que si tu changes de navigateur le problème serait réglé. EI est plutôt à la traine au niveau de pas mal de choses, tous bon webmaster te le dira.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Six Mars

Six Mars

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:46

Mais qu'est-ce que vous racontez ? La transparence est inclue dans le dessin.

Le fond de cette couronne est transparent pour moi :

Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Couronnemx6
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:51

Bien pour moi aussi. bon nous sommes entrain de faire un HS, tu peux aller poster le problème dans la entraide, enfin si tu veux que nous cherchons une solution à se problème.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:52

Mais tu es le seul a voir ces carrés blancs... oups
Revenir en haut Aller en bas
Six Mars

Six Mars

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:57

Je suis le seul à l'avoir signalé, nuance.

Tu peux éventuellement faire un mailing pour sonder tes inscrits là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:56

Toothy a écrit:
Ouep sinon aussi tu as le navigateur google, et Opera ^^
Déso mais j'ai essayer de DL google CHROME, il y a un virus dans leur fichier gloups

Sa fais pas très serieux de la part de google Tssss !
Fin bon peut être qu'il l'ont enlever mais j'ai la flem de ressayer.

Et Devils je n'est jamais eut aucun bugs sous firefox 3 mecontent ?

Sur ce, très beau rang NICOU GG A TOI Vive nicou
Bonne journée a tous !!!


Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:04

Bien je ne sais pas, je l'ai encore installer hier, et il ramait énormément, puis ensuite plus de réponse.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:25

mmm bizarre...cela vient généralement de internet explorer 6 ce problème...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Six Mars

Six Mars

Masculin
Age : 35 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 21 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:03

Quand je clique droit sur les grades de Devil et de Nicou, j'obtiens "zoom" tandis que mon grade est une image normale.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:10

Oui normal le tiens c'est un fichier image tandis que le staff a des rangs flash


Six Mars lorsque on te dit que le navigateur ne gere pas le transparence et je te le confirme car j'ai IE et MF et j'ai aucun probleme avec les rangs....

Essai de telecharger IE 7.0 si tu souhaite rester sur Explorer mais nous te conseillons de telecharger Mozilla 2.0

Libre a toi de choisir cher ami


Sinon bravo nico

Amicalement Blaze
Revenir en haut Aller en bas
_AnArChY_

_AnArChY_

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/08/2008 Nombre de messages : 315 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 8:32

Le fond de la couronne est transparent car c'est un gif ici nous parlons de png pas de gif et la transparence du png n'est pas géré par internet explorer je le sais d'experience c'est pour ça que je suis passé et que maintenant que je reste sur firefox.

Attention j'ai bien dis je me cite :

Citation :
Oui tu n'as pas la transparence des png six mars

La transparence du gif tous les explorateur te le gère mais le png non donc je confirme encore une fois ce que je dis tu as internet explorer 6 et tu ne gère donc pas la transparence du png clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 15:32

_AnArChY_ a écrit:
Le fond de la couronne est transparent car c'est un gif ici nous parlons de png pas de gif et la transparence du png n'est pas géré par internet explorer je le sais d'experience c'est pour ça que je suis passé et que maintenant que je reste sur firefox.

Attention j'ai bien dis je me cite :

Citation :
Oui tu n'as pas la transparence des png six mars

La transparence du gif tous les explorateur te le gère mais le png non donc je confirme encore une fois ce que je dis tu as internet explorer 6 et tu ne gère donc pas la transparence du png clin d'oeil

+1

Le seul recours, c'est de changer ton navigateur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:17

Oui change de toute façon IE manque carement de fonction Chock !
Déjà transparence png, ensutie clignotement de texte sur des sites, etc etc ...

Et Nico : manque plus que le rang " Stagiaire Codeur" rougit



Unforcrew
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:40

^^

Sa consiste en quoi le rang codeur?
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:45

Bin a prendre les commandes de sites x')
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 16:47

Ha ok :p
Merci clin d'oeil

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:59

ouais je fais ça.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:05

voilà :

Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Rangstagecodeur

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:32

sourire2 toujours aussi beau je trouve sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-Fusion-

-Fusion-

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 29/08/2008 Nombre de messages : 471 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 18:35

Oui!C'est super!Mais sa ne change pas vraiment de style.
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 19:15

Je pensais a un trucs :
Pour admin, modo et quelques autres ya une p'tite animation flash representant leur groupe rougit
Y en a t-il pour tout les groupes langue ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:05

Non il n'y a que les groupes suivants:
  • Administrateur;
  • Modérateur;
  • Graphiste;
  • Professeur (prochainement)
  • Flasheur;
  • Rédacteur;
  • Dessinateur;
  • Codeur (prochainement);
  • Technicien RPG;
  • Diplomate;

Voilà je pense que je n'ai rien oublier.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:07

Oki merci sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:12

effectivement clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveaux rangs fixes !   Nouveaux rangs fixes ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux rangs fixes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser