Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 

Cadd [pour être graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 15:21

Bonjour,
Alors voila, j'aimerai beaucoup devenir graphiste et intégrer votre staff.
pour plusieurs raison:
-j'adoooore ce forum, bien que je n'y suis pas depuis très longtemps.
-j'adore photoshop, heureusement, mais je suis assez souvent à cours d'idée, et faire des commandes et un très grand plaisir pour moi, j'en ai d'ailleurs déjà fais une sourire
-et j'aimerai beaucoup aider ce forum car, comme je l'ai déjà dis, je l'aime bien (mieux vaut 2 fois qu'une, comme on dis :p)

je dois peut être vous montrez quelques une de mes plus récentes créa?

déjà mon dernier wall, vous aurez surement déjà pu le voir, malheureusement il n'est pas encore fini, j'ai préféré faire la commande et le concours sourire

Spoiler:

une des dernières que j'ai fais, je la trouve bof bof

Cadd [pour être graphiste] Futur10

des autres:

Spoiler:

voila, j'espère pouvoir, même si je ne suis pas graphiste, m'occuper un peu des commandes, car pour les non-graphistes il n'y en as pas beaucoup.

Bonne fin d'après-midi à tous.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:25

mouaich

VOTEOUI pour un test.

j'aimerais voir ce que notre cadd a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:27

hmm... du riz et de la blanquette de veau :p

sinon, merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:36

Cadd le comic tordant . Moi aussi VOTEOUI pour le teste voyont comment tu te débrouille avec les commandes .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:51

bah la je viens de faire l'avatar non animé + un animé de kerlak dans les commandes. sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:32

1. Mets un avatar.
2. J'espère que tu parles des commandes des membres car sinon tu n'y as pas encore accès sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:01

C'est partie pour le test, VOTEOUI pour moi.
Darksyde?
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:46

oki, bah j'attends le test sourire

en attendant je me fais un avatar sourire

et nico, pardonne moi, j'étais encore nouveau et j'avais pas vu que plusieurs sections étaient mise en place pour les graphistes ou non... mais le client est très content et il veux que je fasse une couverture de CD pour lui bientôt...

désolé si c'est pas bien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 23:11

VOTEOUI pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 5:49

mouais...il te faut lire les RÈGLES avant de poster ailleurs...c'est le reflexe de tout bon membre du staff...

cela dit, je ferme les yeux et te laisse une chance pour ton test...Tssss !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:18

j'ai lu maintenant, partout!

et mon avatar vous plait-il?

**attends le test**
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 7:48

Surtout que je te l'ai répété deux fois par mp mecontent
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:48

oai mais c'était après ça...

et juste a cause de ça je n'ai pas le droit de devenir graphiste? T_T


Dernière édition par cadd le Dim 7 Sep 2008 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:51

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-logos-f5/commande-de-logo-t7693.htm

Voilà pour ton test. et nous n'avons jamais dis que tu ne deviendrais pas graphiste a cause de sa mais tu débute mal...
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 8:55

oui je suis désolé, excusez-moi, j'avais mal compris.

je vais essayer de faire la commande. sourire
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:16

salut les gens,
voila je fais une sorte de petit up, pour vous dire que j'ai fais la commande et qu'elle est finie (au cas où vous l'auriez pas vue)

et, comme je n'ai rien a faire ce soir, si vous voulez que je fasse quelque chose, dites moi le, je suis sur l'ordi/toshop toute cette soirée.

bye
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:33

Si tu veut il y a les commandes de membres et les projet qui sont a faire clin d'oeil . Cela nous aiderais beaucoup , et ça sentiras bon pour toi sourire2 .

House.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:38

les projets, j'ai déjà regarder, et je pense pas être capable de faire des vraiment beaux truc comme vous, je regarderai plus profondément quand même...

et pour les commandes je ne sais pas si j'ai le droit d'en faire c'est pour ca... sinon j'en aurais déjà fait, j'aime bien, pour ca que j'aimerai passer graphiste, pour faire les commandes et aider sourire
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:43

Pour les commandes il y a la section commande prise par les membres clin d'oeil tout le monde peut les prendre sourire2 . Et les projet tu peut toujours proposer et suivre des tuto clin d'oeil .


House.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 19:49

oai mais section commande pour les membres, que 4 et toutes prises....T_T

et les tuto et moi... ca fait 2 :p

j'aime pas les suivre, je pige jamais rien, je préfère voir par moi même sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy

Kassidy

Féminin
Age : 40 Date d'inscription : 27/02/2008 Nombre de messages : 2269 Localisation :

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:12

Bonjour!
La commande est terminée.
Je suis indécise, les raisons...
Je ne trouve pas que le niveau est encore tout à fait bon pour Gr.
Certe le commandeur avait l'air content.

Donc pour le moment je reste neutre.

Kassie


Dernière édition par Kassidy le Mer 10 Sep 2008 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-graph.forumactif.com/forum.htm
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:43

Je suis plutôt de l'avis de Kassidy.
Je pense qu'un deuxième test s'impose.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 16:47

oai mais faudrait pas juger mon niveau en graphisme sur les petites créa pas superbe que j'ai mis ici, car je peux faire mieux =D

sinon bah merci quand même, même si tu es neutre sourire

P.S.: j'ai poster en même temps que toi, et si tu veux un autre test, ou même plusieurs, pour moi il n'y a pas de problème, ca me permet de faire des commandes et j'aime sourire
mais si vous voulez, autres choses que des logos, car c'est petit on peux pas faire vraiment grand chose dessus ^_^
j'arrive surtout les signatures les bannières, avatar et choses du genre, je vais surement commencer a bouffer des tuto pour faire du 3D (je croix que c'est ca, plus trop sur, les belles créa avec des fils et tout :p)
enfin, un graphiste doit être compétent dans tout je pense, donc quelque soi le test, je me mettrai a 100%, même si je maitrise pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:48

Ok un deuxième test pour moi aussi !

on veut être sur de pas faire de bêtise en te donnant une chance.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 4:53

VOTEOUI pour un deuxième test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadd [pour être graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser