Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 

Cadd [pour être graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:10

oki oki, je l'attend avec impatience sourire Dance
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:45

Dark, a toi de le donner clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:08

Bonne chance pour le test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:35

merci à toi sourire

je vais essayer de faire de mon mieux Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:57

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-bannieres-f3/commande-banniere-si-possible-caddd-t7917.htm#116122

Mais attend que kassy valide clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:06

okay okay et okay, si kassie valide ce soir, je le fais après dr Houseeee sourire (ca devais être hier soir oO, la c'est NCIS, mais j'adore aussi :p)

bonne soirée a tous et merci pour le test dark vive darksyde !


Dernière édition par cadd le Ven 12 Sep 2008 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:09

^^ De rien.
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:31

euuh j'ai une question et je sais pas trop où la mettre... donc par défaut je la met ici.

une bannière, y a pas d'image a mettre dessus? car la toute une grosse bannière sans thème sans rien... ca va être dur, je veux bien que c'est un test pour être graphiste mais toute une bannière avec comme instruction blanc et bleu et du texte ... wow :p

enfin c'est juste pour savoir si je dois avoir une image ou si je me débrouille comme ca?

(sa bann 800*200)
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:39

En effet, il n'y a pas d'image. Mais sache tu devras en prendre des commande de ce type. Utilise les images qu'il t'a donnai pour t'en inspirer.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:43

effectivement...être graphiste, c'est être "créateur"...tu dois avoir de l'inspiration...

c'est ta meilleure arme face aux clients...fais-en bon usage !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 17:51

bah je lui ai demandé s'il voulais que je mette une image d'un gus de css et il a dit oui, et la je lui ai donner les 3 bannières, et il a dit que c'était "nikel".

si vous voulez un 3ème test, ou si vous m'acceptez pas, je comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:13

Sincèrement je te met VOTEOUI, tu as satisfait deux clients... Et puis ta création n'est franchement pas moche, un peu simple mais bon moi j'aurais était très content. Donc VOTEOUI.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:09

Deux clients satisfait, c'est bien. Ta dernière création est original, c'est pour cette raisons que je te met VOTEOUI pour ton test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 17:22

merci à vous 2, ça me fait vraiment plaisir (vous pouvez pas savoir a quel point)

bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:29

Bien...VOTEOUI pour moi aussi...

mais saches une chose...beaucoup de graphiste parte une fois le rang de stagiaire obtenu...j'espère que tu seras plus fort qu'eux et que tu resteras à nos côté pour progresser et t'amuser...

Ensuite, tu attendra le niveau 2 qui sait ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:38

-(SniR)-nicou50 a écrit:
Bien...VOTEOUI pour moi aussi...

mais saches une chose...beaucoup de graphiste parte une fois le rang de stagiaire obtenu...j'espère que tu seras plus fort qu'eux et que tu resteras à nos côté pour progresser et t'amuser...

Ensuite, tu attendra le niveau 2 qui sait ?

Nico

oh purer, ce que je suis content, tu peux pas savoir à quel point oO. je regarde mon poste, et vois accepté
... *mode happy OOONNN*

t'inquiète pas, moi je reste, j'adore ce forum, et demain je vais faire des commandes, suis content sourire

j'atteindrai même le niveau 3, même si tu dois le créer, tu verras sourire

merci beaucoup à tout GR, sur ce , je vais me coucher, le sourire aux lèvres (je devrai peut- être faire romancier?)
eeh oui, moi j'ai que 16 ans (17 bientôt) et... vive le lycée, mais par chance je fini a midi.

[/racontage de life, OFF]

bonne soirée et bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:44

Qui sait clin d'oeil Ne nous déçois et bienvenue dans le "pré-staff" langue J'espère que tu intègrera le staff de GR clin d'oeil (j'en suis même quasi sur sourire2)
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:50

Motivation powaa ^^ . C'est sûr ont est toujours heureux quand tu on est accepté sourire2 . J'espère que cela dureras , ne nous déçoit pas clin d'oeil et bienvenus dans le pré-staff sourire2 .
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:07

Bravo à toi, et bienvenu dans le pre Staff de GR.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
cadd

cadd

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 03/09/2008 Nombre de messages : 826 Localisation : Vosges, Lorraine =)

MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 4:33

merci à vous tous, c'est très gentil =D

sur ce, je vais au lycée.... a+ les gens sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cadd [pour être graphiste]   Cadd [pour être graphiste] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cadd [pour être graphiste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser