Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 

[Modo] Sanasoké propose son aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:56

Bonjour à tous !

Voilà je pose cette new candidature pour vous faire part de mon désir d'aider gr en tant que Modérateur . Comme le forum est impeu surchargé en ce moment j'ai proposer mon aide pour me rendre encore plus utile pour ma communauté préférer ! J'ai appris avec l'expérience de jakmaster et de mes collèges darksyde ... la rigueur , l'effort et le sérieux . Je me sens prêt a être modérateur et j'en serais vraiment très fière . J'ai obtenus plus de maturité depuis ma venus sur ce forum et vous m'avez vraiment apporté un plus . Je voulais vous remercier en vous apportant mon aide dans vôtre travail qui est déjà si compliqué afin que vous posiez impeu afin de prendre du bon temps. En espérant que les autres prendrons mon initiative afin que vous pouviez impeu plus relaxe .

Vive GR



Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:12

Tu m'a très agréablement surpris lorsque j'ai sus que tu allais te présenter comme modérateur. Tu nous as prouvé ton sérieux plus d'une fois. Après le seul "ic" c'est que je trouve que tu n'est pas assez actif mais c'est parce que tu bosses sur MR mais je pense que tu donner ce rôle te rendra plus actif ^^ (je pense que je me trompe pas langue) donc VOTEOUI pour moi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:49

Pour MR j'ai réunis pas mal d'idées et donc ça m'a pris du temps pour qu'a la prochaine réunion on puisse faire une grosse partie qui reste. certes des détails mais qui ont leurs importances ^^ Mais j'essaie de poster tant que je peux sans flooder car sinon ça sert a rien de poster clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 15:43

Oui ^^ sache qu'il faut un minimum de présence pour devenir Modérateur clin d'oeil

En guise d'encouragement je t'offre mon 2000éme message langue
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:27

VOTEOUI pour le premier message de Darksyde.
Tu es ici sur GR depuis un petit moment et tu nous es d'une grande aide pour MR. Mais je pense que MR doit reste un priorité (plus tôt il sera fini et mieux cela sera pour GR).
Donc je te mets VOTEOUI pour ta candidature.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:51

Oui t'inquiète cela reste ma priorité ! Il faut absolument que je le sorte avant noël ! surtout qui nous reste que 20 % ! Pour l'instant j'ai pas encore revue les membres de Mr depuis le début des cours donc je vais organiser une réunion ce week normalement . je vais envoyer un mp au groupe pour qu'ils soient au courant . Ils restent que des petits détails mais bon avec nôtre équipe ça va tourner clin d'oeil

Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:54

Si vous pouvais le sortir pour la mi-octobre, cela serait l'idéale.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:56

On va faire tout nôtre possible pour le sortir le plus vite possible. Noël est pour toute l'équipe de MR c'est le maximum qu'on s'est fixé .
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:04

Bien je comprends, d'un autre côté, c'est frais que cela demanderais un travail énorme pour vous tous, si cela devais ce faire pour la mi octobre. Dommage, il ne sortira pas pour l'anniversaire de GR.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:13

Je ne dis pas que ça pourrait pas être fait mais ça va être compliqué avec les cours , les emplois du temps ... Crazy par exemple habite en belgique donc c'est aussi différent dans leurs horaires je suppose donc on va essayer de faire ça nickel le plus rapidement possible en espérant que tout soit fait pour l'anniv mais je ne pense pas . Mais vous inquiétez pas sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:16

Bien si vous voyez que cela n'est pas possible, bien il faudrait le sortir pour noel. Une sorte de cadeau de Noël. (piquer à Darky ^^)
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:16

bon...puisque je t'ai moi meme demandé de faire ta candidature...je serais mal placé pour mettre -1...

effectivement, ton aide sera précieuse...je pense qu'un test est inutile te concernant car nous te connaissons bien maintenant.

Cela dit, tu devras faire preuve de professionnalisme comme jamais clin d'oeil
et le flood "discussion" est autorisé désormais (pas les compteurs...blablabla) mais pour le reste oui...

Concernant ta charge de travail, nous ne te donnons pas de section précise pour l'instant car, comme tu l'as vus, nous sommes en pleine amélioration de GR (donc réorganisation des fonctions, etc.)...ce qui signifie...que tu deviens stagiaire modérateur de TOUTES les sections...

(si les autres sont d'accord bien sur)...ce qui te donne le droit et surtout le devoir, de classer et surveiller toutes les sections...bien sur, les autres modos attitrés à une section auront déjà fait une partie du boulot....mais ton aide sera très appréciée selon moi.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:24

Bien je pense qu'il faudrait lui attribuer une section ou un boulot spécial car je te rappelle que Toothy a pour Test de tout nous classer alors sana va sois lui faire le boulot sois il n'aura rien a faire...
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:39

J'accepte c'est avec plaisir sourire2 Moi il y a aucun problème si vous voulez que je regarde toutes les sections ou une en particulier peu importe vous me donnez les droits et moi je fais mon boulot il y a aucun problème ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 2:13

c'est un peu vrai...surtout que c'est deux personnes assez efficaces.

Dark, une section à lui attribuer please ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 6:56

Je propose un travail qui n'est pas forcement long si on s'y met vraiment mais qui demande énormément d'organisation de sérieux :

La section Galerie. Je te demande pas de tout classé... (trop facile langue) je te demande de filtrer et de classer les galeries doubles c'est a dire un membre qui a deux galerie tu classe la plus vieille.

Sa vous va les admin ?
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 7:16

ok pour moi.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 11:21

Ok ^^ aucun problème =)

J'ai les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 12:07

Non on attend l'avis de Jak car Nico est absent.
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:59

Ok , aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:59

ok c'est bon pour moi (passe en coup de vent)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:27

Manque plus que Jak.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:53

il sera sûrement d'accord puisqu'il ne jure que par sana clin d'oeil

inutile d'attendre son avis selon moi...au boulot !

Nico

P.S. :merci de lui donner le rang thx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:21

J'ai eu les droits et j'ai déjà commencer ^^

ça va j'ai cru qu'il y avait plus de boulot que ça , car les doubles galeries il y en a pas tellement finalement ^^

J'aurais bientôt finis ! (sûrement ce week)

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:30

OK tant mieux il n'y a effectivement pas énormément de boulot (j'avais deja un peu commencé langue) mais c'est vrais qu'il faut une organisation de malade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Modo] Sanasoké propose son aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser