Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 

[Modo] Sanasoké propose son aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 16:49

Effectivement ^^ j'ai marqué sur une feuille de classeur page 1 et 2 en colonne et je compare si il y a des pseudos identiques . C'est vrai qu'il faut bien regarder ^^

Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:37

Désolé pour le double poste.


Voilà j'ai finis ! Il me semble qu'il ne reste plus aucune double galeries ^^ vraiment content d'avoir fait ça . Le record a été attribué a " Légendaire" il en avait entre 3 et 5 tordant . Si vous avez encore du boulot a m'attribuer n'hésitez pas !

Sanasoké.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:38

Bon il me semble que tous est ok
donc VOTEOUI pour que tu deviens stagiaire.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
sanasoké

sanasoké

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 22/02/2008 Nombre de messages : 626 Localisation : lyon /france

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:12

Wouah ! merci devils !

Qu'est ce que j'ai envie de devenir modo sourire2 . Trop de motivation viens en moi quand je prononce ce mot ><


Vive GR
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:52

Pour moi aussi tout est ok je pense . Et il a l'air de plus en plus motivés donc un gros VOTEOUI pour le stage !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:06

VOTEOUI très bonne motivation ne la perd pas clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Shangiel

Shangiel

Masculin
Age : 28 Date d'inscription : 27/08/2008 Nombre de messages : 106 Localisation :

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:06

VOTEOUI
Tu es super motivé, actif, régulier, tu as fait du bon travail, pourquoi serais-je contre ? sourire2
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:23

On peut classer ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:24

Bien je classe alors.
Bienvenu parmi les modérateurs.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Modo] Sanasoké propose son aide.   [Modo] Sanasoké propose son aide. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Modo] Sanasoké propose son aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser