Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 

[[Graphiste]] - Userberr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:44


Informations Graphisme :


Je graph' sur plusieurs forums.
J'ai souvent le rôle de graphiste.
Format préféré, peut m'importe.
Technique préférée, idem, C4D peut être.


IRL :

Guillaume, 16 ans, vie dans le 76.
Aime s'amuser faire la fête. N'aime pas les cours ^^
Passe du temps sur l'ordi, assez pour faire 2 à 3 commandes par jours.


*
Voilà, j'ai entendu qu'il y avait besoins de graphistes, je suis là, enfin près à vous aider, à épargner quelques tâches et aider la communauté...

Place aux créations :


[[Graphiste]] - Userberr Img-183200krw27

[[Graphiste]] - Userberr Img-183325knfis

[[Graphiste]] - Userberr Img-183425qxgw1

En transpa :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Cela fait 2Mois et demi que je graph' .


Pour plus d'informations voir ma galerie : http://www.graphisme-revolution.com/galerie-d-exposition-f13/the-world-attidude--t8050.htm

Voilà en attente de vos réponses, et merci d'avoir pris le temps de me lire ; )


Dernière édition par Userberr le Sam 20 Sep 2008 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:52

Bon alors la... oO j'adore ton style ^^ Tu as le nombre de messages VOTEOUI pour un test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:54


Hii, Merci =)

Je me suis dépêché pour les avoirs c'est messages là !!
Revenir en haut Aller en bas
Toothy

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 09/07/2008 Nombre de messages : 770 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:00

Pour renseignement je le connais depuis longtemps clin d'oeil
Il a des capacités, et c'est un membre très actif :p

C'est moi qui lui ai demandé d'essayer de postuler pour rentrer chez nous ^^
J'espère qu'il aura une chance.

Cordialement Toothy
Revenir en haut Aller en bas
Unforcrew

avatar

Masculin
Age : 30 Date d'inscription : 02/06/2008 Nombre de messages : 2802 Localisation : Paris

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:01

Et bien moi aussi VOTEOUI pour un test clin d'oeil
Tu te débrouilles pas mal langue



UNFORCREW
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 17:12


Ha Toothy on n'a fais un chemin ensemble ^^

J'ai fais connaissance avec Devils, il ma demandé aussi de posté =)

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:42

Bon comme je te lais dit, m'aime bien ton style et tes création. VOTEOUI pour un test.
Nico plus que toi.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:52

exactement le style que j'apprécie sourire2

Je te donne le test...Un wallpaper car peu de graph aime ça...on va voir comment tu t'en sors (pourtant ce n'est pas sorcier)..

Voilà ton test :

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-wallpapers-f8/wall-wannabi-films-test-userberr-t7978.htm

Bonne chance.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:54

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:56

Bonne chance pour le test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:09


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:28

pas de soucis...il te reste à assurer sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:16

Oui, commande posté,le bug à tous raser =(
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:30

mdr...

si la commande n'Est plus là...demande moi de te donner un autre test clin d'oeil
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:34


Non elle est encore là ^^

Mais l'auteur avait répondi :/

La, je ne voie plus son message =S

PS: le test ne demandai pas grand choses, mais c'était assez dur tordant.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 0:49

c'est pour ça qu'on te l'a donné clin d'oeil

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:22


Merci, mais c'est un résultat réussi, client satisfait, je suis trop fort Dance

aller voir, dans commande de wall ^^

Voilà, votre cher User !!
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:17

Alors pour ma part je ne trouve pas cela terrible, mais je connais tes capacités.
J'aimerais que l'on te donne un autres test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 18:18

VOTEOUI car il y a de petites imperfections en haut clin d'oeil Mais sinon bravo a toi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:08

Merci clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
House

House

Masculin
Age : 29 Date d'inscription : 23/11/2007 Nombre de messages : 2284 Localisation : France > 77

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:39

Devils a écrit:
Alors pour ma part je ne trouve pas cela terrible, mais je connais tes capacités.
J'aimerais que l'on te donne un autres test.
~~ Devils - AdministraGraph ~~

VOTEOUI je ne suis pas satisfait non plus , tu as des capacités utilise les clin d'oeil . A moins que toute t'es créa vienne de tuto et que tu ne sache pas les refaires gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://darkangels77.deviantart.com/
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:48

C'est sur tous qu'il avait un image de base bien massacrer.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 16:27


Massacrer ? !

Complètement à refaire, un gros trait bleu sur du noir et blanc à enlever...

Bref ^^ merci pour vos votes sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 17:29

Huuum, j'ai pas suivit, qu'elle est le bilan pour User alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:39

Bien actuellement, il y a 3 VOTEOUI (House, Darksyde, et moi) il ne reste plus que toi et Nico.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[[Graphiste]] - Userberr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser