Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 

[[Graphiste]] - Userberr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 14:46

Bon qui ce charge de le mettre stagiaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:50

Bon bas Userberr, j'ai la joie de t'annonces que tu rentre dans le pré Staff de GR. nous te nommons Stagiaire graphiste, par conséquant il faut que tu nous prouves que tu mérites le rang de Graphiste parmi nous.
Tu peux déaprésentant prendre dans commandes.
Bonne chance parmi nous.
~~ Devils - AdministraGraph ~~
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 15:56


Merci =)

Je ferais de mon mieux =)

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:25

Ok gros VOTENON pour moi :


La raison ceci :
http://graphisme-revolution.com/commandes-de-bannieres-f3/banniere-football-userberr-t8219.htm
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:33

lol!

effectivement, c'était archi moche...heureusement qu'il s'est rattrapé sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:38

oui moi j'aime bien le dernier résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Userberr
Stagiaire Graphiste
Stagiaire Graphiste
Userberr

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 17/09/2008 Nombre de messages : 158 Localisation :

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 16:42


Ouais c'est bon j'ai réglé tous cela alien serieux
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:25

ok je donne un +1 mais tu dois tjr faire le meilleur pour les commandes ....

A la base un client ne connais pas trop le graph donc tres souvent on rencontre peut de truc dans leur demande c'est donc a toi de te surpasser et d'impressionner et de lire entre les ligne de ton client.

Si tu arrive a faire ca se sera parfait car des mocheté comme j'ai vu j'espere bien ne plus en voir.
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:49

je classe.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [[Graphiste]] - Userberr   [[Graphiste]] - Userberr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[[Graphiste]] - Userberr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser