Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 

Nouveau Ban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:29

MDR elle à pas encore flooder que tu l'avertit ! tordant

Sinon oui Nico ta logique et bonne, t'a mon soutient aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
thewildhorse

thewildhorse

Féminin
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2007 Nombre de messages : 3159 Localisation : Picardie (02)

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:35

Vilain blaze ... :-(

Mais c'est vrai je suis d'ac' avec Nicou j'ai bien le droit de le dire nn ?
Revenir en haut Aller en bas
DeathAngel

avatar

Masculin
Age : 32 Date d'inscription : 20/02/2007 Nombre de messages : 4477 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:12

No flood maintenant, c'est bon on a compris clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maniak

Maniak

Masculin
Age : 36 Date d'inscription : 06/03/2008 Nombre de messages : 953 Localisation :

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:52

Bonjour alors je m'excuse auprès du staff pour les désagréments que je leur ai causé. Je préfère ne pas oublier cette aventure et en tirer leçon.

Cependant...
Je ne prendrai en compte nulle réponse s'Ilianna à ceci, puisque elle aime écrire de long messages offusquants..
Je reconnais mes erreurs envers cette personne mais je crois qu'elle se trompe sur GR.
Je trouve que mon commentaire était bien plus aimable que celui d'Ilianna (le mien, ancré d'humour et de d'image, le sien d'orgueil et de mépris), qui semble me juger "indigne" de faire parti de son équipe, équipe dont le staff avez déjà remis en doute la place d'Ilianna...
Ilianna semble prendre le quotidien du forum comme une "concurrence", toujours à s'opposer à ses compagnons, or vous approuverez je le pense que pour assurer la bonne humeur en ce lieu l'ambiance régnante doit être l'entraide la convivialité.

J'espère avoir fais réfléchir Ilianna sur elle même.. Mes efforts seront vaincs connaissant Ilianna. J'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Ilianna

Ilianna

Féminin
Age : 42 Date d'inscription : 16/03/2008 Nombre de messages : 466 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 20:34

[Entre en piste]

En réponse à ce poste je dirais que:

Il y a une différence entre penser qu'on apprécie pas une personne et se le faire dire. Tu n'es pas à ma place pour penser et je n'ai jamais dit telle chose.

Tu as poster dans Étudions ta création et j'ai apportée une critique face au logiciel que tu emplois et ton rang de Graph' Niveau 1.

Me tromper sur GR et sur quoi?

De la concurrence!? Non, je ne vois aucune concurrence. À la suite de ma présentation, on ma proposée de postuler pour un poste de rédaction, se que j'ai fait. Je suis sur ce Forum, pour un premier temps:
- Ceux qui sont du Québec
- M'améliorer avec CS 2 que je maîtrise vraiment pas

Ensuite, dire dans une de tes phases: Connaissant Ilianna...
Tu ne me connais pas et je te connais pas. Si tu as mal prit mes critiques, je dirai simplement se que j'ai dite à DeathAngel: Me, myself and I: Je ferai mon boulot et point barre, puisque tu critiques le travail des autres, mais lorsque ton tour vient, tu te permets de m'insulter, d'insinuer des choses et à peter un cable.

Voilà pour ma part.

Ili
Revenir en haut Aller en bas
http://alderia.no-ip.org/alderia/
-(SniR)-Blaze

-(SniR)-Blaze

Masculin
Age : 38 Date d'inscription : 06/02/2008 Nombre de messages : 1171 Localisation : Quebec/ France

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 22:16

je verrouille avant que cela ne degenere (encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 0:55

gloups
gaminineries power...
Grandissez un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Nouveau Ban.   Nouveau Ban. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Ban.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Accueil :: Annonces & News :: Annonces classées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser