Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 

Candidature de Darksyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:44

Bonjour tout le monde j'aimerais devenir "redactagraph" Voila je suis plutôt bon en Rp ^^ Je suis sur pas mal de forum et j'en compte beaucoup a mon actif (j'en suis a mon 30eme pas en même temps ^^)

Juste un aperçu de ce que je sais faire voila je suis un personnage nommé Ayoro et c'est un texte que j'ai écris pour un forum naruto sourire

~Premiere partie~

Ayoro avait quitté son village sous les conseils de Orochimaru, il faisait beau aujourd'hui. Ayoro n'aimait pas sa, il préférait la pluie, bizarre quand on a vécu si longtemps a Suna... La brise fraiche du matin venait caresser les joues du vagabond en quête de pouvoir. Il passa à coté d'un lac, le reflet du soleil illuminé les yeux rouge de Ayoro... Il se pencha doucement et vit son reflet onduler dan l'eau, il soupira et reprit sa route immédiatement pas de temps a perdre, il devait devenir l'Otokage ! Il quitta soudainement la route pour s'engouffrer dans une forêt sombre. Ses pas craquer sous les branches et autre végétaux qui pouvait se trouvaient là... On aurait pu le repérer a des kilomètres a la ronde, mais son but n'était pas la discrétion... Il ne craignait pas une attaque, il aurait vite fait d'exterminer ses opposants, nan son but était déjà de trouver Oto no kuni, après il aviserais. Apres avoir marché de longue heures et avoir décimé une bonne partie de la foret du a la colère il arriva enfin devant l'entrée du souterrain ! Face à lui, quelque gardes se mirent debout... Et lui demandèrent ce qu'il venait faire là ?! Ayoro ne répondit pas... Il se contenta de lever la tête et de souffler « Laissez moi passer... » Le pouvoir d'intimidation de Ayoro était tel que les gardes prirent peur et lui ouvrèrent les porte du village. Les longs couloirs, sombre, illuminés de quelque torche que l'on entendait crépitaient dans le silence de ce labyrinthe. Cela faisait quelque heures maintenant que Ayoro marchait dans ces dédales, sans avoir vue de la lumière, ni de présence humaine... Il commencait a s'impatienter, mais il continuait a marcher... Soudain il vit une once de luminosité au loin, la sortie ! Il ne s'affola pas conscient qu'il était toujours en territoire ennemis, car il n'avait toujours pas était officiellement dit qu'il était un ninja d'Oto, alors il resta sur ses gardes... Plus que quelque pas et il sera a la sortie ! Lorsqu'il passa le rideaux de lumière qui l'éblouissait, il vit qu'il se trouvait sur un balcon, et, que tout le village se trouvait réunis en bas a le regarder... Il avait déjà remarqué les ninja d'élites posté a chaque endroit où Ayoro aurait put utilisé comme échappatoire... Il était caché, très bien caché même, mais il n'avait pas échapper a la vigilance, l'intelligence et le sens aigu de l'observation de Ayoro... Quelque Anbus se trouvait de la foule aussi, persuadé qu'ils n'étaient pas repérable, mais pour Ayoro s'était comme voir un bouton rouge sur le nez d'un personne. Ce n'était que des amateurs... Ils ne faisait que de regarder par tout... Ils communiquaient entre eux... C'était vraiment pathétique d'assister a sa... Ayoro regarda les maisons et les autre choses qui se trouvait dans le village, les maisons cassées, les rats qui se baladaient dans les rues... N'avait il dont aucun amour propre ?! Vivre dans cette enfer ne les dérangeaient pas plus que sa ?! Les murs étaient couvert de mousse, et de moisissure...

*Alors j'étais attendu... Tant mieux j'aime pas quand ils sont surpris...*

Il sauta en l'air, gracieusement et rapidement et atterrit au beau milieux de la foule. Un cercle d'un diamètre d'une dizaine de mètre se forma tout autour de Ayoro. Les villageois, peureux mais furieux en même temps que cet intrus vienne les déranger, restaient figés, là, autour de "lui", habillé de son kimono bleu déchiqueté un peu partout, et sa cicatrice en forme de crois dans le dos, son regard menaçant a glacer le sang scruté sans exception tous le villageois ! Son sourire narquois qu'il prenait dans les moments où il avait le plaisir de se battre, n'était annonciateur que de mauvaise nouvelle... Une vingtaine de bons ninjas d'Oto, niveaux Chuunin, mirent en cercle autour de lui... Ils le sous estimaient, vingt Chuunins face a un être comme lui ?! Le diable incarné ?! Mais il se fera un plaisir de les tuer !! mais ils n'en avaient pas conscience hélas... Il se ruèrent comme des amateurs sur Ayoro... Qui en un coup d'épée chacun les envoya au tapis, sans pour autant les tuer, oui il s'était retenu car finalement, il allait quand même devenir le Kage, de grès ou de force, alors il ne faudrait diminuer les effectifs déjà qu'ils ne sont pas beaucoup... Un ninja un peu plus débrouillard et un peu plus intelligent surtout, sortit de la foule en rigolant. Il ne regardait pas Ayoro dans les yeux, il avait compris que Ayoro misait beaucoup sur son intimidation, même si il était un ninja hors paire ! Alors tout en détournant le regard Ayoro leva les yeux au ciel, et se mit a rire, prononçant ses quelque paroles :
"Des faibles, vous n'êtes que des faibles" Le garçon, très "patriote" ne pouvait supporter que l'on dise sa de son village... Il fonça donc a une vitesse impressionnante vers Ayoro et dégaina a la même vitesse, Ayoro para son attaque de justesse... Les deux homme se regardait, l'un la soif de pouvoir se lisait dans son regard rouge sang, l'autre la soif de vengeance envers son village... Mais cet instant fut bref... Le gamin recula d'un saut et se mit en garde... Il voulait combattre Ayoro pour venger l'honneur d'Oto pour les paroles qu'il avait dit quelques minutes avant... Le combats commença, Les coups fusaient a une allure impressionnante, la foule qui assistait au spectacle, se reculait petit a petit de peur de se prendre des coups et d'être blessé... Ayoro n'arrivait pas a prendre l'avantage mais il souriait... L'autre gamin était sérieux...

"Pourquoi rigoles tu ?! Bats toi ! Sinon je te tuerais !!"

"Oh ?! Et comment comptes tu faire sa ?! Je rigoles car cela fait longtemps que je n'ai pas rencontré quelqu'un qui me resistait aussi longtemps que toi tu sais quoi ?! Sa me donne encore plus envie de te tuer !!"

Sur ces mots Ayoro mit un grand coup d'épée se qui fit reculer, le garçon... Ayoro aimait se battre, surtout quand l'adversaire était de même niveaux que lui, voir plus fort !! Il aimait jouer avec sa vie !! Il se moquait pas mal des faibles... Alors il voulu en finir en beauté avec ce jeune garçon... Il posa deux doigts sur le bout de sa lame et tout en frottant la lame redescendit jusqu'au manche... Ses yeux brillaient de mille feux !! Et d'un coups Ayoro se retrouva derrière le garçon... Le garçon resta pétrifié... La foule ne comprenait pas, un puissant coup de vent se fit entendre... Et Ayoro ajouta " Toi aussi tu l'as entendu, n'est ce pas ? Le bruit du vent divin !" Sur ces paroles, très poétiques le corps du gamin éclata et le sang gicla... Ayoro se retourna sauta sur le toit d'une maison et dit a la foule en souriant...

"Alors maintenant, est ce que quelqu'un s'oppose a ce que je sois l'Otokage ?!"

Apres quelque minutes de silence, où Ayoro n'avait pas arrêté de scruté les gens... Il reprit et dit...

"Bien dans ce cas, je suis le nouveau Otokage !!"

Mais sortant de la foule, sasuke Uchiwa fixa son regard rouge sur celui de Ayoro...[c'est de l'ironie ce qui suit ^^] Ayoro pris peur... Et admis immédiatement qu'il était plus faible que lui... Il devint alors le second de Sasuke. Mais il décida cela tout seul pas par peur du jeune Uchiwa, nan il le tuera un jour, mais gouverner un pays est trop difficile et ce n'est pas un bon job pour Ayoro...
Il partit peu de temps après et alla vers une grotte dans la jungle...


~Deuxieme partie~

Il faisait nuit... Une nuit noire... Pas de lune rien... Ayoro avait ressentit une sensation bizarre... Comme un appel venu du fin fond du désert de Suna... Il sortit de sa grotte et avança dans la jungle... Cette jungle qu'il connaissait maintenant par cœur... Le moindre arbre, la moindre branche... Plus rien ne lui était inconnu... Quand il sortit de cette grotte il marcha un peu avant d'arriver dans le désert... Lorsqu'il posa son pied sur le sable chaud et hummide... Un flash retentit dans sa tête...

~Début du Flash-back~

Un petit garçon... une dizaine d'années peut être moins... Il jouait avec ses parents... Avec son père, il jouait dans le salon, a se battre tout comme chaque enfant avec son père... Mais cet enfant était de le diable incarné... Ses yeux étaient rouges... Et il avait une manière de combattre extraordinaire... Il aurait largement put vaincre son père sans aucune difficulté... Mais il retenait ses coups... Un gamin de 9 ans retenait ses coups face a son père... Qui faisait partit de l'une des plus performante brigade Anbu...
¤Coupure dans le flash back puis reprise un autre jour¤
Le gamin était toujours la... Cela ne devait pas être très longtemps après les premiers souvenirs... Car il n'avait pas trop changé... Mais il était avec un autre gamin qui lui aussi avait l'air sacrément puissant... Et lui aussi avait la tête du diable en personne... Une équipe... Soudée... Et ravageuse... Et, ce qui devait arriver arriva... Ce jeune garçon assassina ses parents avec une facilité déconcertante... Devant sa petite sœur... Qui elle avait six ans... Elle assista au meurtre de ses parents par son frère a cet age là... Des souvenirs revint aussi ou il voyait son jeune camarade tout aussi froid que lui revenir avec du sang plein les habits, il avait lui aussi assassiné ses parents...
~Fin du Flash-Back~

Après que toutes ses pensées et ses souvenirs lui soit revenu, il lâcha un sourire et compris ce qu'il faisait là... Il l'avait compris l'appel... C'était un appel du destin... Ils étaient fait pour ce revoir... Et cela allait se passer aujourd'hui... Cela déclenchera peut être une guerre interminable ou autre situation horrible dans ce genre... Si ces deux "êtres" s'allient... Rien ne pourra les arrêter... C'est leur destin... Mais il y a maintenant dix ans il se sont séparés car ils n'avaient pas la même idéologie et surtout pas les même projets... Enfaite... le garçon inconnu en avait... Mais Ayoro n'en avait pas... Il ne vivait que pour tuer... Il avança ne sachant pas vraiment ou aller mais l'odeur de sang et l'envie de tuer guidaient ses pas. Il arriva derriere un rocher et entendis une voix grave et a faire frissonner...


"-hmmm... pfff vraiment, pourrais tu sortir de là s'il te plait... cette odeur de sang et cet envie de meurtre qui émane de toi va encore me faire perdre le contrôle et me faire agir contre ma volonté presente"

Ayoro apparut a coté de ce fou, ce fou qui avait parler ainsi a Ayoro... Mais pas du tout... Il n'était pas fou du tout... C'était lui... Le jeune garçon d'autre fois... Ayoro répondit a la provocation de Feitan, c'était son nom... Il lui répondit par :

"Tu ne serais pas capable de me vaincre... Feitan... Tu sais très bien qu'un combat entre nous deux ne se terminera que par notre mort a tout les deux... Voir des dégâts plus grand encore... Alors arrête ça, tu veux... Que fais tu ici, toi mon vieil ami..."





Voila je sais que a certain moment j'aurais pu décrire encore plus mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:58

Oups désolé je viens de voir les règles. Supprimez si vous voulez je reposterez après mes 50 posts sourire Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-Elfen

-(SniR)-Elfen

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 09/04/2008 Nombre de messages : 1196 Localisation :

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:54

Quelques fautes de syntaxes et d'orthographe je crois tordant
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:57

mecontent
On va laisser le sujet ici, lorsque tu auras tes 50 messages, fait nous signe.
Mais il y a un petit problème, comment tu peux être sur 30 forum en même temps, sache que à GR, nous ne voulons pas de membres du staff qui vienne comme cela de temps en temps sur le forum. Il faut que tu soit constamment présent pour répondre à la demande. Si cela ne te conviens pas, dit le nous que l'on supprime ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:01



VOTEOUI mon chère Devils ^^

A part ça, Sasuke Uchiha, tu as encore des progrès à faire l'ami clin d'oeil Surtout sur l'imagination. (Ton pseudo en est la preuve sans t'offenser).

Cela dit c'est très prometteur ! J'ai choses à te dire :

1) Continue et bat toi !
2) Reviens quand tu aura un peu plus participer sur le forum tordant

Je met en attente ton topic, viens reposter ici, quand tu sentira que c'est le moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:18

ok merci a tous je referais tout ça mais pour te répondre devils, j'ai dit que j'ai était sur une bonne trentaines de forum (pas en même temps !^^) je me tiens a maximum deux forum pour être le plus actif possible j'en suis a deux en ce moment celui la et un autre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:34

Moi j'en avais une 30 taine aussi, et j'en gérer 10 car j'avais du pouvoir sur une 20 taine lol!

Mais au finale j'ai absolument tous lâcher rien que pour GR, même le vieux projet RPG de Jak & Daxter tristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:35

sur les trente j'en ai créé 10 et sur les 20 autres il n'y en a que un ou je n'étais pas admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:51

je suis intéressé aussi, mais par contre il te faut les messages demandés sourire

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 4:11

et bien voilà qui est fait...

VOTEOUI pour un test de redacteur.

qu'en pesez vous ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 4:11

bon je te donne le test :

http://www.graphisme-revolution.com/commandes-de-textes-chansons-textes-rpg-poemes-f57/histoire-rpg-kiz-t5006.htm

Impressionne nous !

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:55

ok je vous fais sa pour demain 18h maxi ok ? vous l'aurez peut être ce soir mais je suis crever je me suis endormi devant mon ordi tout a l'heure donc j'en sais rien ^^ sa vous va ou il vous le faut a tout prix avant ?
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:31

c'est un texte...on peut te laisser 2 jours.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:04

Oui ...

Darksyde, contacte Kiz', et demande lui sont ébauche de cette commande ça va bien t'aider clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 21:50

Bon courage pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:37

Voila j'ai post, alors ? j'attend votre réponse sourire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:54

Il faudrait que tu nous post le texte ici, dans un spoiler, designer (avec couleur, titre, etc ... Pour que ça donne envie de lire clin d'oeil ) Avec ça tu auras bien plus de chance de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:56

Spoiler:


Dernière édition par Darksyde le Dim 29 Juin 2008 - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:00

Pas de saut de ligne ? Pas de paragraphe ? Pas d'alinéa ? Pas plus de couleur ?

Moi sa ne me donne pas envie de lire VOTENON

J'attend un peu plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 15:46

ok je change tout sa tout de suite, mais pour les alinéa il ne veut pas me les mettre, je met des espaces mais il ne les affiche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:00

voila pour le saut de ligne je l'ai fait mais si vous avez regardé a ce moment la vous avez vu ce que sa donne... Alors voila pour les alinéa j'ai mis un pont et sa me l'affiche et pour la couleur j'ai rajouté des sous titre en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 17:57

Alors je n'ai pas tous lu encore, mais je trouve que la mise en forme n'est pas terrible.
Voilà comment tu pourrais l'agencer pour le rendre plus confortable à lire:

Spoiler:

Alors voilà, j'explique mais couleur:
  • le cyan: chose à supprimer d'après moi.
  • Le bleu: chose à modifier toujours d'après moi.


Pour moi tu n'as pas encore un niveau suffisant, du a ton langage. Il y a plusieurs mots qui ne correspond pas. Enfin, continu ainsi, ne te décourage pas, toutes les critiques que l'on peut te faire doive te servir à t'améliorer et non à te décourager. Continu ainsi à participer à la vie du forum, à grapher et à faire des rédac. Et lorsque tu sera prés, tu pourras refaire ta candidature. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 18:18

Bon j'attends le refus de nico, sauf si il pense autre chose, j'en sais rien... Pour faire un perfect =D ouai je vais grapher... je vais faire sa...
Comment veux tu que je ne me décourage pas ?! Sa fait quatre jours que je suis là, j'ai déjà posté 170 messages (dont deux de brevet !) ! J'ai fais des progrès énorme en graph'... Hier je me suis endormis a 2h de l'après midi sur mon clavier tellement j'étais fatigué, j'ai refusé d'aller a une fête en disant que j'étais trop fatigué... Je me suis couché a 2h du mat' pour pourvoir finir la commande et avoir ce poste de rédacteur. J'ai pas dormis les nuit de brevet depuis mercredi soir j'ai dormi que 16 heures... Alors désolé mais je me décourage un peu...
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:27

il faut pas...

dit dont les mecs...vous avez le dont de décourager les gens ma parole mecontent

moi je le trouve pas si mal ton texte...un peu pompé du film Underworld mais bon...

à vrai dire, il a fait la commande dans les temps et contrairement aux redactagraph actuels, il semble bien plus rapide.

orthographe à surveiller cependant. je pense de plus, qu'avec les conseils du client, il serait en mesure de retravailler son texte comme il se doit.

Donc moi je mets VOTEOUI sans hésiter.

D'.autant plus qu'on en a besoin je vous rappele clin d'oeil

bon...le problème vient du fait que mon rang est fait pour les filles oups

Gardienne des Maux...je suis pas sûr que ça va te plair à fond lol!

Donc je propose de te mettre le rang temporairement en attendant que j'en créé un pour les gars.

Bref, ne perds pas ta motivation, GR en a besoin. J'attends l'Avis des autres. IL faut savoir que tu seras Apprenti de GR avant car nous allons surveiller si tu fais ton travail correctement.

merci de ta compréhension

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:32

Ok sourire merci beaucoup Nico ! =D Bah il faut l'avis des autre pour que je le sois je crois bah j'attends, mais en attendant leur réponse je peux quand même prendre de commandes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darksyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser