Graphisme révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 
 

Candidature de Darksyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:45

négatif...fini seulement celle qu'on t'as attribué.

ton pouvoir se limitera aux textes et traductions.

pour la suite, si tu veux être graph, il te faudra faire une nouvelle candidature...mais je te conseille fortement de ne pas la faire tout de suite, car il faut déjà que tu nous prouve ta valeur dans ton rang actuel.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 19:46

Oui mais elle a dit "términé" ^^ Et je parlais des commande de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:01

même pour les commandes de texte...j'attends l'Avis des autres.

Mais si elle est finie...c'est parfait.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 20:02

OK, donc j'attends, et oui c'est finie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Devils

Devils

Masculin
Age : 34 Date d'inscription : 07/05/2008 Nombre de messages : 4976 Localisation : France - Essonne

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:35

Bon nico, tu n'as pas tord.
Nous avons sérieusement besoin de rédacteur les commandes tarde de trop. Mais il faudra (pour les débuts) passer derrière lui pour vérifier que sont travaille est correctement fait en lui dissent ce qui vas et ce qui ne vas pas. Ainsi il apprendra sur le tas, car il ne manque pas grand chose.
Donc VOTEOUI pour le rang.
Revenir en haut Aller en bas
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 21:37

Merci, pourquoi sa me plaierais pas ? ^^ Si il faut passer par la ^^ sourire
Revenir en haut Aller en bas
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 4:53

relis son message, il n'a jamais dis ça.

il a seulement dit qu'on devrait repasser derrière toi et voir si tu fais un bon travail.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:14

Nan mais il me comprend ^^ (tu peux supprimé se message et l'autre c'est du pur flood oups)
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:28

Je trouve ton texte vraiment trop pomper sur Underworld, mais nico n'a pas tord ^^
Nico a écrit:
bon...le problème vient du fait que mon rang est fait pour les filles oups

Gardienne des Maux...je suis pas sûr que ça va te plair à fond :lol!:

Bien fait langue je te l'avais dis à l'époque ! Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
Darksyde

avatar

Masculin
Age : 31 Date d'inscription : 25/06/2008 Nombre de messages : 2728 Localisation : France > Senlis

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:36

Mais lol! j'ai même pas vue Underworld !! tordant Je vais le regarder pour voir mais je l'ai jamais vu !! je te promet !
Revenir en haut Aller en bas
Jakmaster

Jakmaster

Masculin
Age : 33 Date d'inscription : 18/02/2008 Nombre de messages : 4438 Localisation : France

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 8:49

Ba c'est la même histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heuzef.com
-(SniR)-nicou50

-(SniR)-nicou50

Masculin
Age : 37 Date d'inscription : 23/10/2006 Nombre de messages : 12603 Localisation : Québec

MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:32

enfin bref...je classe.
Nous te surveillons cher ami sourire2

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolascourjal.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Candidature de Darksyde   Candidature de Darksyde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Darksyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme révolution :: Nos Services :: Staff du forum :: Rejoindre le staff :: Candidatures terminées -
 
 
 
 
 
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Connexion automatique:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Avoir un blog
 
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser